Posté le: Mar 27 Juil 10 à 09:07 Sujet du message: Batterie Débranchée: oups ai-je fait une erreur ?
Bonjour,
Sur ma 307 1.6e BVA (2001), j'ai eu ma batterie a plat, j'ai donc débranché le + et mis un chargeur pendant la nuit. Mais sans résulat: Batterie HS, donc installation d'une neuve.
Par contre, n'ai-je pas fait une erreur de débrancher la batterie durant au mais 15 heures ?
On m'a dit qu'il ne fallait plus débrancher les batteries et laisser toujours un minimum de jus durant l'installation de la nouvelle batterie.
Apparement, tout fonctionne bien, mais maintenant je fais attention à tous bruits et comportements suspects et j'ai plein de doutes.
Faut-il fait un reset ?
Allez chez Peugeot (ou ailleurs) ?
Posté le: Mar 27 Juil 10 à 09:15 Sujet du message:
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Posté le: Jeu 29 Juil 10 à 21:50 Sujet du message:
désolé ce sont les documents qu'ont trouve dans nos guide d'utilisation
Pour le systeme de clés moi aussi je n'ai jamais eu besoin de faire ça
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Inscrit le: 15 Juin 2008 Messages : 7696 Localisation : Ile De France
Posté le: Ven 30 Juil 10 à 14:03 Sujet du message:
ashday a écrit :
Euh, qui parle de clef ?
J'ai débranché la baterrie pendant 15 heures.
Et j'ai vu sur des sites qu'il ne fallait pas dépasser un certain temps.
Oui c'est "vrai", si tu laisse ta batterie débranché pendant une certaine période la voiture se mets en sécurité et impossible de la redémarrer sans Peugeot (dixit un Mr de chez Peugeot)
_________________ Polo 4.2 V8 FSI ESP ABS AFU ASR ECT BMC STI WRC RS toutes options sauf TO, Xenon, Bluetooth, 4RM, etc..
Inscrit le: 05 Fév 2009 Messages : 1305 Localisation : 94490 Val de marne
Posté le: Ven 30 Juil 10 à 14:24 Sujet du message:
J'ai une question :
J'ai acheté une batterie pour ma voiture mais elle est plus grande que l'ancienne. On m'a expliqué qu'elle n'a donc pas le meme Ah que l'ancienne. Celle que j'ai acheté est à 70ah. C'est grave?
_________________ Désormais Roule En Citroen C4 Millenium
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum