Posté le: Mar 27 Juil 10 à 15:32 Sujet du message: éclairage compteur
bonjour a tous
alors voila j'ai vu pleins de topics sur le changement de couleur du compteur avec reportages + photos et je trouve cela magnifique.
mais le probleme c'est que j'ai peur de me lancer dans cette mission.
quelqu'un serait si un professionel style norauto ou feu vert ferrai ceci ??!!
Posté le: Mar 27 Juil 10 à 16:35 Sujet du message:
Non il ne font pas ca chez feu rouge ou nortoto et puis sur ce forum nous avons des pros qui font ca très bien (307-xsi,Le Pec,etc...) et le résultat et vraiment sublime
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Posté le: Mar 27 Juil 10 à 16:40 Sujet du message:
y'a qu'a demander
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Posté le: Mar 27 Juil 10 à 16:46 Sujet du message:
elle et peut etre moyenne mais elle existe
Posté le: Mar 27 Juil 10 à 16:49 Sujet du message:
Julien, arrête, tu vas lui faire peur.
Pourtant je m'attendais à un : De rien
Ne te bile pas pour la fonction rechercher, on a un peu déraper. D'ailleurs, on t'avais tous les deux donner la réponse avant de te parler de la fonction Rechercher
Posté le: Mar 27 Juil 10 à 16:52 Sujet du message:
keros a écrit :
Julien, arrête, tu vas lui faire peur.
Pourtant je m'attendais à un : De rien
Derien
désolé pour cette oubli c'est la fatigue
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum