Posté le: Sam 21 Oct 06 à 10:38 Sujet du message: Branchement sur le plafonnier
bonjour,
j'aimerais savoir si quelqu'un a déja tenté de se connecter sur le plafonnier ?
En effet pour cacher l'alimentation de mon gps tomtom 910 j'aimerais me connecter sur le circuit electrique du plafonnier plutot que sur l'alume cigare !
Si quelqu'un a un schéma ou qui pourrais me guidez se serais sympas !
le plus "difficile" n'est pas de se repiquer sur le plafonnier, y'a du + et du - (il suffit d'une lampe témoin).
le souci est de le démonter correctement sans tout arracher.
c'est tenu sur la garniture du pavillon par des espèces de saletés de clips en métal ....
pour info, je n'ai jamais pu y accéder proprement et pour me repiquer sur le plafonnier,
je me suis branché sur celui de l'arrière (parce que là la garniture de pavillon s'enlève facile).
@+
_________________ Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet !... (Courteline)
le plus "difficile" n'est pas de se repiquer sur le plafonnier, y'a du + et du - (il suffit d'une lampe témoin).
le souci est de le démonter correctement sans tout arracher.
c'est tenu sur la garniture du pavillon par des espèces de saletés de clips en métal ....
pour info, je n'ai jamais pu y accéder proprement et pour me repiquer sur le plafonnier,
je me suis branché sur celui de l'arrière (parce que là la garniture de pavillon s'enlève facile).
@+
Le mieu dans ton cas serait de tirer un câble d'alim depuis la batterie comme je te l'ai conseiller pour tes néons (avec fusibles) arrivant à ton TDB et la tout pourra alimenter tes installations correctement.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum