Inscrit le: 28 Juin 2010 Messages : 37 Localisation : digne les bains
Posté le: Mer 21 Juil 10 à 01:14 Sujet du message: branchements airbags latéraux
bonjour a tous!
ceci étant mon premier sujhet je vais essayer d'être le plus clair possible!
je viens de récupérer un intérieur (simlple tissu noir) avec airbags pour remplacer le mien.
seulement voilà comme de bien entendue, les branchement des airbags latéraux et du detecteur de bouclage de ceinture ne correspondent pas entre eux! ca aurait été trop facile.
j'aimerais savoir si il est possible de les raccorder où si je vais necessairement devoir recupérer les anciens airbags pour les remplacer.
je joint un photo de chaque type de branchements pour apporter un peu de clareté à mes propos.
merci a tous pour votre aide
_________________ 307 2.0 hdi 90 2004 5 portes
elle est toute simple mais ne demande qu'à s'améliorer... bientôt les premières modifs.
Posté le: Mer 21 Juil 10 à 01:39 Sujet du message:
pourquoi ne prend tu pas tes anciens airbag
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Posté le: Mer 21 Juil 10 à 01:45 Sujet du message:
je pense que c'est ce que je vais devoir me resoudre à faire... mais je voulais savoir si il n'y avait pas moyen tout simplement de rlier fils à fils... et si oui lesquels vont avec lequels!
elle est toute simple mais ne demande qu'à s'améliorer... bientôt les premières modifs.
Posté le: Mer 21 Juil 10 à 01:56 Sujet du message:
moi perso je privilège pas la découpe de fils d'origine
essaye de voir si tu peut branché tes ancien airbag ca sera mieux (ce n'ai que mon avis)
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Posté le: Mer 21 Juil 10 à 01:58 Sujet du message:
ok merci du conseil...
je ne pense pas avoir de gros soucis pour recupérer mes aibags, mais je pense que je devrais tout de meme en passer par la découpe des fils!
j'ai en effet droit au fameux voyant allumé, donc c est soit au volant soit les sièges!
je fais une tentative avec le volant à mon retour, après on vera bien!
Posté le: Mer 21 Juil 10 à 01:59 Sujet du message:
Bon courage
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum