Posté le: Mar 20 Juil 10 à 20:19 Sujet du message: Changement du bouchon de gasoil ???
Bonsoir à tous,
Le sujet peut paraitre bidon mais je me retrouve face un petit problème. Suite à un souci avec mon FAP, j'ai procédé à son nettoyage au karcher, changer la grosse durite du "ERG" et enfin selon les conseils vus à droite à gauche, je décide de changer mon bouchon de réservoir de gasoil.
Je commande ce dernier et me voilà face à un bouchon sans clef !!! J'ai juste un bloc de plastique avec mes deux aimants mais pas de serrure !!! J'en conclue qu'il faut démonter l'ancien pour transférer la serrure dans le nouveau mais impossible de démonter quoique ce soit.
Quelqu'un aurait il un tuto pour démonter ce bouchon ?
Merci d'avance.
Posté le: Mar 20 Juil 10 à 21:24 Sujet du message:
je pense que tu devra commandé la serrure n°8
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Posté le: Mar 20 Juil 10 à 21:29 Sujet du message:
Merci " 307 LAFOREVER 16V" pour les schémas.
C'est étrange car le garagiste qui me l'a vendu m'a dit "bon tu vas galérer un petit peu mais retirer le barillet du bouchon c'est faisable"
Je pense que je vais opter pour la nouvelle serrure si je ne trouve pas
Si quelqu'un s'est déjà retrouvé dans cette situation je suis preneur.
Posté le: Mar 20 Juil 10 à 22:01 Sujet du message:
si tu jete l'ancien bouchon, tu peut prendre un cutter ou un truc comme sa tu le decoupe de tout les coter et t'arriveras bien a retirer la serrure. Ou tu le fait chauffer sa va le faire fondre
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum