Posté le: Ven 23 Juil 10 à 18:46 Sujet du message: Odeur echappement compartiment moteur
Bonsoir,
Ce soir en faisant l'appoint de lave vitre dans ma voiture, moteur allumé j'ai remarqué qu'il y avait une odeur de gaz d'echappement assez importante au niveau du compartiment moteur.
De plus cherchant à localiser un bruit audible de l'intérieur de la voiture j'ai demandé à ma femme d'accélérer un peu et je trouve que plus le moteur est sollicité plus l'odeur est importante.
J'avais changé mon filtre d'habitacle car je trouvais que l'odeur arrivait dans l'habitacle à l'immobilisation du vehicule. Depuis je dois constater que l'odeur habitacle a disparu cependant je trouve cela assez surprenant sur le compartiment moteur.
Sur les 136 FAP l'odeur est elle plus importante que sur les 90 standard?
Est ce que les autres possesseurs de 136 ont les mêmes symptomes.
Merci
Posté le: Dim 25 Juil 10 à 18:39 Sujet du message:
Un moteur produit en fonctionnement lorsqu'il est chaud une odeur de chaud. Je suis completement largué je ne sais plus quoi penser, il me faut un moteur a sniffer pour me rassurer....
je tombe dans la psychose.................;
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum