Peugeot 307 - Voir le sujet - Bruit d'air coté passager sur 307 (Résolu) - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

Bruit d'air coté passager sur 307 (Résolu)

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
loon25
Curieux

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Ven 10 Sep 10 à 21:41    Sujet du message: Bruit d'air coté passager sur 307 (Résolu) Répondre en citant

Bonsoir à tous,
Heureux propriétaire d'une 307 CC HDI Sport Pack de 2008, je constate des bruits d'air du côté passager .
Je n'arrive à déterminer exactement à quel niveau, joint entre la vitre avant et arrière ou vitre arrière.
Je précise que côté conducteur je n'ai pas du tout ce bruit d'air.
Bien sûr toutes les vitres sont remontées jusqu'en haut.
J'ai fait essayer la voiture ce soir par le concessionnaire Peugeot qui me l'a vendu. Il me dit que la source va être difficile à trouver et qu'il faut que je lui laisse une journée. Il pense que cela pourrait venir d'un réglage de la porte qui plaquerait pas suffisamment???
J'ai aussi regardé du côté de l'alignement du coffre car je constate que ce dernier est légèrement décalé (- 1 cm) vers la gauche. D'ailleurs un petit patin touche le joint du coffre côté droit.
Je me permets de faire appel à la communauté pour savoir si certains d'entre-vous ont déjà connu ce problème et éventuellement comme il a été réglé.
C'est mon premier post, alors si je me suis trompé de forum, veuillez m'en excuser.
Par avance merci à toutes et à tous.
Bonne soirée Super content :D

Edité par loon25 le Dim 03 Oct 10 à 22:15
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Créez un compte pour participer au forum.
307 LAFOREVER 16V
Modérateur

MessagePosté le: Ven 10 Sep 10 à 21:56    Sujet du message: Re: Bruit d'air coté passager (mais pas côté conducteur) sur Répondre en citant

loon25 a écrit :
C'est mon premier post, alors si je me suis trompé de forum, veuillez m'en excuser.

Coucou (c'est nous ?) je te rassure tu ne t'ai pas trompé de forum Super content :D
Sais tu si ta CC a eu un accident avant ton achats Question

A bientôt Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loon25
Curieux

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Ven 10 Sep 10 à 23:06    Sujet du message: Re: Bruit d'air coté passager (mais pas côté conducteur) sur Répondre en citant

307 LAFOREVER 16V a écrit :
loon25 a écrit :

Coucou (c'est nous ?) je te rassure tu ne t'ai pas trompé de forum Super content :D
Sais tu si ta CC a eu un accident avant ton achats Question

A bientôt Wink

Bonsoir et merci pour la célérité de ta question. Je l'ai acheté à mon concessionnaire Peugeot qui m'a affirmé qu'il l'avait vendu à son ancienne propriétaire. Il m'a en aucun cas évoqué une accident sachant que son ancienneté et son kilométrage me paraissent cohérents.
Le décalage entre le côté droit et gauche est léger (-1 cm) et je pencherait plus par un décalage lié au temps?

Je joints aussi des photos :

Le côté droit incriminé

Zoom sur côté droit et patin incriminé

Le joint frotté par le patin incriminé côté droit

Le même patin mais côté gauche qui ne touche pas le joint et qui est décalé sur la gauche par rapport au côté droit

Est-ce que ce décalage pourrait être l'origine de mon bruit d'air côté passager plutôt vers l'arrière?
Merci à tous pour vos éventuelles réponses.
Bonne soirée

loon25
Curieux

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Dim 03 Oct 10 à 22:17    Sujet du message: Bruit d'air coté passager sur 307 (Résolu) Répondre en citant

Bonsoir

En fait c'était un petit joint qui était décollé
http://www.307cc.net/forum307cc/viewtopic.php?t=9968
Si cela peut servir à d'autres

Wester13
Curieux

2.0e 180ch

MessagePosté le: Jeu 07 Oct 10 à 02:59    Sujet du message: Newest Titleist AP2 Répondre en citant

Newest Titleist AP2

Allowing your muscles to supply through their full range of motion is actually commonly Titleist AP2 considered one involving the majority of important aspects associated with an effective golf swing. Muscles that are inflexible can have a significant impact about all aspects involving your game. ishiner
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Général 307 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: