Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
west362 307 Addicted
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 14 Juil 10 à 19:13 Sujet du message: Bruit? |
|
|
j'ai une question le moteur ne fais aucun bruit sur les 307 c'est impressionnant c'est ultra silencieux si je devisse un peu le dessus de la boite a air pour augmenter un peu le souffle vais-je consommer plus et ou user le moteur?
307 2l 16s de 2004 essence
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
jn-trucks 307 Addicted
|
Posté le: Mer 14 Juil 10 à 19:22 Sujet du message: |
|
|
bonjour et bienvenu
perso, je trouve dommage que des ingenieurs se cassent la tete pour rendre une voiture silencieuse et de la rendre bruyante.
sinon, si tu crée une entrée d'air au filtre, si l'air entre entre le filtre et le moteur, tu va user ton moteur
si l'air entre au dessus du filtre, ton moteur ne s'usera pas mais ton filtre s'encrassera trés vite
si tu supprime le conduit qui va de la calandre au filtre, pas de probleme et tu aura un bruit un peu plus rauque
|
|
|
|
|
 |
west362 307 Addicted
Voir sa Présentation
|
Posté le: Ven 16 Juil 10 à 08:53 Sujet du message: |
|
|
jn-trucks a écrit : | bonjour et bienvenu
perso, je trouve dommage que des ingenieurs se cassent la tete pour rendre une voiture silencieuse et de la rendre bruyante.
sinon, si tu crée une entrée d'air au filtre, si l'air entre entre le filtre et le moteur, tu va user ton moteur
si l'air entre au dessus du filtre, ton moteur ne s'usera pas mais ton filtre s'encrassera trés vite
si tu supprime le conduit qui va de la calandre au filtre, pas de probleme et tu aura un bruit un peu plus rauque |
C'est sur que ça ne fait rien au moteur car l'air frais ne sera plus aspirer par la calandre?
|
|
|
|
|
 |
west362 307 Addicted
Voir sa Présentation
|
|
|
 |