| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
be61 307 Addicted
2.0HDi 90ch
|
Posté le: Jeu 22 Juil 10 à 21:44 Sujet du message: urgent cherche quelqu'un a pas chere pour peinture capot307 |
|
|
bonjours , je fait appel a vous, je recherche quelqu'un qui pourrai refaire une peinture de mon capot de ma 307 grise ! samedi dernier aprés avoir passer une bonne soirée chez une amie je mappercoit le lendemain matin que on ma rayé tout mon capot , les rayure son pas profonde mais bcp visible. je doit declarer mon sinistre a lassurance avant mardi mais si je peut evité sa marange et sa me coutera peut etre moin chere !
heuuu est ce bien valable de le faire repeindre ou peut etre en trouvé un d'occaz donc si quelqu'un connait un capot de 307 grise jsui prenneur !
pour info je pe me déplacé dans le 61 14 27 28 limite 76 après tous depend du tarif que vous me proposerai et la région parisienne
alors merci a tous ce qui pourons maider
|
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Coluche699 307 d'Or
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
|
Posté le: Ven 23 Juil 10 à 13:22 Sujet du message: |
|
|
salut a toi,
tu as été faire un devis chez un carrossier ?
As tu été dans des casses pour voir si tu as des capots de 307 ?
Cela te coutera plus chère de faire changer ton capots car les casses même si c'est de l'occasion ba c'est quand même pas donné !!
Tu peux poster une photo de ton capots pour voir l'ampleur de tout cela !
|
|
|
_________________ 307 XT PREMIUM 1.6L 16V BVA
|
|
|
 |
be61 307 Addicted
2.0HDi 90ch
|
Posté le: Ven 23 Juil 10 à 22:03 Sujet du message: |
|
|
merci d'avoir répondu !
donc pour la pleinte portez a la gendarmerie , effectivement il m'on demander de leur rapportez un devis 450 € chez peugeot et dans un autre garage , je prescise pas une grande enseigne comme peugeot 400 €
j'ai zapé pas mal sur leboncoin malheureusement pas de capot gris dans la région, enfin kan je dit région c'est large quand meme !
j'ai appeler pas mal de casse ! et la rien rien et encore rien ! pas de 307 et encore moin grise donc la franchise de 230 € , a l'assurance si je trouve pas mais j'ai peut etre une piste pour qu'on me le refasse pour 150 € donc si c'est bon sa ira , sa sera tjs mieu que de déclaré un sinistre et 230 € reponse dimanche matin , mais je doit me dépeché car au cas ou jai jusqu'a mardi maxi pour déclarer le sinistre !
pour la photo truc tous con mon speudo bé61 , ya un accent sur le E donc quand la foto est enregistré sa passe pas dans ladresse http donc je vais essayé de la passer sur iboox ou je c plus quoi
|
|
|
|
|
|
 |
Coluche699 307 d'Or
|
Posté le: Ven 23 Juil 10 à 22:08 Sujet du message: |
|
|
mais de rien !
oui un capot ce n'est pas facile a trouver,essaye de chercher sur internet ou sur le forum les personnes qui vendent leur voiture pour pièces.
Tu n'es pas obligé d'aller chez Peugeot tu peux aller chez des petit carrossier qui pratiqueront des prix beaucoup plus bas que chez Peugeot ou d'autres grand garages.
Si tu veux payer moins cher aussi tu peux essayer au black mais bon il n'y a pas de garantit qualité.
Tiens nous au courant
|
|
|
|
|
|
 |
be61 307 Addicted
2.0HDi 90ch
|
|
|
 |
Coluche699 307 d'Or
|
Posté le: Ven 23 Juil 10 à 22:21 Sujet du message: |
|
|
oula effectivement la c'est bien profond.
Je te conseil d'aller voir plusieurs carrossier ( pas Peugeot a par si tu as trop d'argent inutile ) ^^
Tu lui dit avec un grand sourire que tu veux payer en liquide puis tu vois a combien il te fait sa ! fait bien plusieurs carrossier pour comparer les prix
|
|
|
|
|
|
 |
be61 307 Addicted
2.0HDi 90ch
|
Posté le: Ven 23 Juil 10 à 22:24 Sujet du message: |
|
|
sinon non c'est pas profond profond quand on touche tu sen pas un grand creux mais bon jpense ya du boulot quand meme et a ton avis 150 € au black ! sa fait chere ou pas ! jvoi sa dimanche mais c'est un connaissance d'une amie mais apres je connais pas son taf
niveau peinture yen a pour combien en peinture + vernis ? voir si il prend bcp de main doeuvre ou pas le gars
|
|
|
|
|
|
 |
Coluche699 307 d'Or
|
Posté le: Ven 23 Juil 10 à 22:27 Sujet du message: |
|
|
|
je ne sais pas du tout mais en tout cas la main d'oeuvre va couter chere mais pour 150 euros si il ne fait pas sa comme un sagouin sa me parait raisonnable
|
|
|
|
|
|
 |
be61 307 Addicted
2.0HDi 90ch
|
Posté le: Ven 23 Juil 10 à 22:32 Sujet du message: |
|
|
jvai voir sa dimanche car c'est vrai que meme sur leboncoin ect on trouve pas de capot de 307 a moin de 150 € et faudrai encore que je tombe sur la bonne couleur je croise les doigt en esperant que le travail sera bien fait ! ! ! je remetrai une foto par la suite pour voir le travail !
mais jsui dégouté jetait en région parisienne je fesai un boulot de salop je travaillé dans une fourriere jai jamais personnes qui ma fait une micro rayure et la faut arivé dans un ville de 10 000 hab dans le 61 pour voir sa jsui dégouté !
|
|
|
|
|
|
 |
Coluche699 307 d'Or
|
Posté le: Ven 23 Juil 10 à 22:36 Sujet du message: |
|
|
|
et oui comme quoi sa peut arriver n'importe ou ! même dans une ville de 10 000 habitant il y a des personnes qui boivent et qui après dessine sur les tuture ^^
|
|
|
|
|
|
 |
Coluche699 307 d'Or
|
Posté le: Ven 23 Juil 10 à 22:37 Sujet du message: |
|
|
|
et profite en pour laver ta voiture en même temps ^^
|
|
|
|
|
|
 |
be61 307 Addicted
2.0HDi 90ch
|
Posté le: Ven 23 Juil 10 à 22:41 Sujet du message: |
|
|
oué grave fo ke je lastique et pourtant elle y es passé ya 15 jours ! lol
bon ba jte retiendrai au jus savoir si c'est ok pour le mec en question et si le travail et bon
bonne soiré a toi et a bientot
|
|
|
|
|
|
 |
Coluche699 307 d'Or
|
Posté le: Ven 23 Juil 10 à 22:43 Sujet du message: |
|
|
ok pas de soucis si tu le fait faire prend des photos pour que l'on puissent juger du résultat.
Bonne soirée
|
|
|
|
|
|
 |
be61 307 Addicted
2.0HDi 90ch
|