Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
crapato Curieux
|
Posté le: Lun 12 Juil 10 à 16:33 Sujet du message: Problème électrique clim' manuelle 307 |
|
|
bonjour a tous actuellement j'ai une 307 de 2002 1,6l 16s, samedi je vient de faire recharger ma clim et tout se passe bien, dimanche il fait trés chaud je mets en route la clim ventilation sur 4 "a fond" de l'air un peu frais sort mais rien de fantastique et bout de 20 mn pratiquement plus d'air frais et le ventilo du moteur qui tourne constamment jusqu'à la maison pourtant l'aiguille de température n'étais même pas arrivé sur 90° si je dit pas de bêtise le ventilo se déclenche vers 100 ou 110° enfin bon.
aujourd'hui je retourne chez le garagiste il me met une sonde de température dans l'habitacle, vitesse a fond la température stagne vers 17° par contre ventilo sur position 1 la température arrive vers 8° et plus on monte le ventilo et la température augmente le garagiste m'a dit que sa pouvait être un problème électrique vous en pensez quoi c'est grave docteur? merci pour vos conseils
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
crapato Curieux
|
|
|
 |
higgins91 307 Hors Catégorie
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
Posté le: Mar 13 Juil 10 à 07:26 Sujet du message: |
|
|
salut,
si tu as de l'air froid en vitesse 1 mais qu'il ne l'est plus en vitesse 4 c'est un problème de clim, pas electique. La clim ne fait pas assez de froid. (pas bien rechargée, évaporateur sale, échangeur bouché....) je peux pas t'en dire plus
|
|
_________________ Ancien en 307... nouveau en C4 II 
|
|
|
 |
crapato Curieux
|
Posté le: Mar 13 Juil 10 à 10:25 Sujet du message: |
|
|
c'est déja pas mal merci
|
|
|
|
|
 |
Raptor 307 d'Or
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
Posté le: Mar 13 Juil 10 à 22:56 Sujet du message: |
|
|
est-ce qu'à l'heure actuelle, tu as toujours de l'air avec ta clim? Est-ce qu'une micro fuite du système ne suffirait pas à provoquer se problème?
|
|
_________________ Kit xenon 5000k, éclairage intérieur+plaque+feux de position avec leds, chromage de la calandre et des grilles de ventilation, déflecteurs, anti-brouillards, seuils de portes alu, pédalier et repose-pied alu, antenne courte, feux de pénétration, feux de jour Philips, filtre à air KN, Bra pour capot, tiroir push-pull, jantes équinoxes 16', suppression vanne EGR,...
|
|
|
 |
crapato Curieux
|
Posté le: Mer 14 Juil 10 à 07:41 Sujet du message: |
|
|
oui toujours de l'air j'ai pris rdv chez peugeot pour un diagnostic on verra bien
|
|
|
|
|
 |
HADOCK94 Curieux
2.0HDi 136ch
Inscrit le: 17 Juil 2010 Messages : 7 Localisation : NANTEUIL LES MEAUX
|
Posté le: Sam 17 Juil 10 à 18:34 Sujet du message: |
|