Peugeot 307 - Voir le sujet - Vérif' avant achat (ou pas) - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

Vérif' avant achat (ou pas)

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nicocha
Nouveau

MessagePosté le: Lun 12 Juil 10 à 15:03    Sujet du message: Vérif' avant achat (ou pas) Répondre en citant

Bonjour,
La famille s'agrandissant, je suis à la recherche d'une 307 sw, et j'ai essayé celle-ci (http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-11443432.html) ce week-end.
Elle est présentée comme un hdi 110 sport pack, or sur les différentes photos d'autres annonces le même modèle possède des fond de compteurs blancs. Sur celle-ci ils sont noirs.
Pouvez-vous svp me confirmer que le modèle est bien le bon, ou bien s'il s'agit d'une "erreur" sur la présentation faite par le garage ?
Merci d'avance.
Nico
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Créez un compte pour participer au forum.
Joe Black
307 d'Argent

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Lun 12 Juil 10 à 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

La sport pack à le compteur blanc, le volant cuir 3 branches alu et le pédalier alu + repose pied alu je crois...

A confirmer par un autre Clin d'oeil ;)
Starskier73
Modérateur

1.4e 75ch

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Lun 12 Juil 10 à 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

tout à fait : celle de ton annonce doit être une "simple" sport :pas de jantes 17', pas de chargeur CD, pas de volant avec inserts "alu", pas de fons de compteurs blancs, pas de pédaliers alu et surtout, pas de sièges sport mi-cuir.

Pour info, voici une photo de ma Sport Pack (à vendre, en passant), tu peux faire la comparaison !

nicocha
Nouveau

MessagePosté le: Lun 12 Juil 10 à 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les réponses, ça m'aide d'autant plus pour la côte.
Du coup j'en profite pour poser une question de plus à vous déjà possesseurs d'une 307 : il est très difficile d'en trouver d'occaz, (je parle ici de sw), que pensez-vous du prix ? J'ai lu pas mal de choses sur les autres posts au sujet de divers problèmes méca rencontrés, dois-je vérifier quelque chose en particulier ? Sachant que la mécanique et moi ça fait bcp...
Merci !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Général 307 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: