| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nicocha Nouveau
|
Posté le: Lun 12 Juil 10 à 15:03 Sujet du message: Vérif' avant achat (ou pas) |
|
|
Bonjour,
La famille s'agrandissant, je suis à la recherche d'une 307 sw, et j'ai essayé celle-ci (http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-11443432.html) ce week-end.
Elle est présentée comme un hdi 110 sport pack, or sur les différentes photos d'autres annonces le même modèle possède des fond de compteurs blancs. Sur celle-ci ils sont noirs.
Pouvez-vous svp me confirmer que le modèle est bien le bon, ou bien s'il s'agit d'une "erreur" sur la présentation faite par le garage ?
Merci d'avance.
Nico
|
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Joe Black 307 d'Argent
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
Starskier73 Modérateur
1.4e 75ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 08 Avr 2006 Messages : 11386 Localisation : près des cîmes, loin des cons.
|
Posté le: Lun 12 Juil 10 à 18:22 Sujet du message: |
|
|
tout à fait : celle de ton annonce doit être une "simple" sport :pas de jantes 17', pas de chargeur CD, pas de volant avec inserts "alu", pas de fons de compteurs blancs, pas de pédaliers alu et surtout, pas de sièges sport mi-cuir.
Pour info, voici une photo de ma Sport Pack (à vendre, en passant), tu peux faire la comparaison !
|
|
|
|
|
|
 |
nicocha Nouveau
|
Posté le: Lun 12 Juil 10 à 20:11 Sujet du message: |
|
|
Merci pour les réponses, ça m'aide d'autant plus pour la côte.
Du coup j'en profite pour poser une question de plus à vous déjà possesseurs d'une 307 : il est très difficile d'en trouver d'occaz, (je parle ici de sw), que pensez-vous du prix ? J'ai lu pas mal de choses sur les autres posts au sujet de divers problèmes méca rencontrés, dois-je vérifier quelque chose en particulier ? Sachant que la mécanique et moi ça fait bcp...
Merci !
|
|
|
|
|
|
 |
|