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madmax09 307 d'Élite
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alasan 307 de Diamant
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presay 307 de Diamant
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nono76600 307 de Bronze
Inscrit le: 21 Aoû 2008 Messages : 155
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Posté le: Jeu 24 Juin 10 à 20:41 Sujet du message: |
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Si la clé a griffe ne le fait pas, c'est perçeuse avec forêt de 14 dans la tête de vis...
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SelfEsteem 307 de Diamant
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Inscrit le: 05 Nov 2009 Messages : 4956 Localisation : Moselle -> Metz
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maki 307 Hors Catégorie
2.0HDi 136ch
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Inscrit le: 28 Déc 2009 Messages : 1755 Localisation : saint sauveur OISE
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Posté le: Jeu 24 Juin 10 à 22:16 Sujet du message: |
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avec une bonne lime , tranformer la vis de 13mm en vis de 12mm
MAKi.
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_________________ The end in nigh...
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madmax09 307 d'Élite
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Inscrit le: 02 Mai 2008 Messages : 1123 Localisation : (09)
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SelfEsteem 307 de Diamant
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Inscrit le: 05 Nov 2009 Messages : 4956 Localisation : Moselle -> Metz
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Posté le: Ven 25 Juin 10 à 07:12 Sujet du message: |
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Achète une nouvelle vis et meule la tête, chez Feuvert ils vont te faire une boucherie avec unpeu de chance...
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_________________ 307 Féline 2.0i 16V 180ch, 3 portes, Gris Manitoba, filtre à air Green dans admission dynamique, RT5 by me, HPs avant JBL d'origine 607, HPs arrière Focal Acces 2 voix, Clés 3 boutons.
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madmax09 307 d'Élite
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Inscrit le: 02 Mai 2008 Messages : 1123 Localisation : (09)
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Posté le: Ven 25 Juin 10 à 08:17 Sujet du message: |
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Bha j'ai les nouvelles plaquettes et ya des nouvelles vis avec, mais si je coupe la tete de la vis je fait comment apres ??
maki a écrit : | avec une bonne lime , tranformer la vis de 13mm en vis de 12mm
MAKi. |
Oula a mon avis mauvaise idée sa ! Sa va pas tenir sa c'est sur
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_________________ Alfa 147 JTDm 150ch
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SelfEsteem 307 de Diamant
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Inscrit le: 05 Nov 2009 Messages : 4956 Localisation : Moselle -> Metz
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Posté le: Ven 25 Juin 10 à 09:37 Sujet du message: |
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Bah après, quand y'a plus la tete tu peux sortir l'étrier, et comme la vis n'est plus serrée vu qu'elle n'est plus en appui contre l'étrier, tu devrais pouvoir la dévisser avec une bonne pince.
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madmax09 307 d'Élite
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Inscrit le: 02 Mai 2008 Messages : 1123 Localisation : (09)
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Posté le: Ven 25 Juin 10 à 11:08 Sujet du message: |
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SelfEsteem a écrit : | Bah après, quand y'a plus la tete tu peux sortir l'étrier, et comme la vis n'est plus serrée vu qu'elle n'est plus en appui contre l'étrier, tu devrais pouvoir la dévisser avec une bonne pince. |
Bha yora toujours le filetage donc je pourrais toujours pas virer l'étrier !
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_________________ Alfa 147 JTDm 150ch
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Chris HDI136 307 de Diamant
2.0HDi 136ch
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Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages : 4229 Localisation : Lagny le Sec (60)
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Posté le: Ven 25 Juin 10 à 11:46 Sujet du message: |
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Alors déjà la clé plate c'est pas ce qu'il y a de mieux à part por foirer la tête de vis....
Tu prends une douille de 13 à 12 pans avec un cliquet tu devrais avoir plus de chances, mais arrose bien avec le WD 40 avant!
Ne vas surtout pas chez Feu Vert ou chez des nazes du genre , ils vont te flinguer l'étrier.
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_________________ 307 SW Pack HD I 136  Vert Idaho 03/2004 vendue!
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SelfEsteem 307 de Diamant
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Inscrit le: 05 Nov 2009 Messages : 4956 Localisation : Moselle -> Metz
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Posté le: Ven 25 Juin 10 à 12:11 Sujet du message: |
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madmax09 a écrit : | Bha yora toujours le filetage donc je pourrais toujours pas virer l'étrier ! |
Si la tête de vis n'est plus là, l'étrier ne tient plus, tu peux donc le sortir...
La partie qu'il y a entre les deux écrous de 13 n'est pas fileté à mon avis, la vis passe juste dedans pour aller se loger de l'autre coté où il y a le petit soufflet.
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Chris HDI136 307 de Diamant
2.0HDi 136ch
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Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages : 4229 Localisation : Lagny le Sec (60)
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Posté le: Ven 25 Juin 10 à 14:18 Sujet du message: |
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SelfEsteem a écrit : | madmax09 a écrit : | Bha yora toujours le filetage donc je pourrais toujours pas virer l'étrier ! |
Si la tête de vis n'est plus là, l'étrier ne tient plus, tu peux donc le sortir...
La partie qu'il y a entre les deux écrous de 13 n'est pas fileté à mon avis, la vis passe juste dedans pour aller se loger de l'autre coté où il y a le petit soufflet. |
Il est obligé d'enlever la vis car l'étrier va sortir en le tirant vers l'extérieur... Sinon en repoussant le soufflet, il faut couper la vis à ras à l'intérieur de l'étrier.
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TofDom Elue plus belle 307

1.4e 75ch
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Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
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Posté le: Ven 25 Juin 10 à 14:35 Sujet du message: |
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Ouais... sauf qu'après faut sortir le reste de la vis... enfin la partie tige fileté ... et là si c'est bloqué bonjour la galère !
Franchement la clé à choc de 13 ça me semble le mieux après avoir aspergé de Degrip-oil ou WD40....
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Place à la nouvelle !
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Morati 307 de Bronze
Inscrit le: 03 Nov 2006 Messages : 270
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Posté le: Ven 25 Juin 10 à 15:19 Sujet du message: |
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je viens de découvrir ce que c'était une clé a choc ... merci google ...
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madmax09 307 d'Élite
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Inscrit le: 02 Mai 2008 Messages : 1123 Localisation : (09)
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Posté le: Ven 25 Juin 10 à 17:04 Sujet du message: |
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Si si toute la vis est fileté !! Donc meme sans la tete l'etrier bougera pas !! Putain de galere !!!
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_________________ Alfa 147 JTDm 150ch
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Chris HDI136 307 de Diamant
2.0HDi 136ch
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Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages : 4229 Localisation : Lagny le Sec (60)
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Posté le: Ven 25 Juin 10 à 18:07 Sujet du message: |
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TofDom a écrit : | Ouais... sauf qu'après faut sortir le reste de la vis... enfin la partie tige fileté ... et là si c'est bloqué bonjour la galère !
Franchement la clé à choc de 13 ça me semble le mieux après avoir aspergé de Degrip-oil ou WD40.... |
Vous êtes pas bricoleur les gars .... Une fois la tête de vis coupée, , on perce l'intérieur de la tige filetée avec un foret de 4 (ça devrait aller je pense) et ensuite tu enleves le manche d'une lime à métaux ou d'une rape à bois (l'emmanchement est carré) et on le rentre en force avec un marteau dans le trou fait au préalable. Ensuite avec une clé à molette on devisse et ça doit venir tout seul!
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Le Pec Modérateur
1.6HDi 110ch
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Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages : 19756 Localisation : Boisseron (34)
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Posté le: Ven 25 Juin 10 à 18:18 Sujet du message: |
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Chris HDI136 a écrit : | TofDom a écrit : | Ouais... sauf qu'après faut sortir le reste de la vis... enfin la partie tige fileté ... et là si c'est bloqué bonjour la galère !
Franchement la clé à choc de 13 ça me semble le mieux après avoir aspergé de Degrip-oil ou WD40.... |
Vous êtes pas bricoleur les gars .... Une fois la tête de vis coupée, , on perce l'intérieur de la tige filetée avec un foret de 4 (ça devrait aller je pense) et ensuite tu enleves le manche d'une lime à métaux ou d'une rape à bois (l'emmanchement est carré) et on le rentre en force avec un marteau dans le trou fait au préalable. Ensuite avec une clé à molette on devisse et ça doit venir tout seul!  |
j'approuve !!! on ce paye toujours ma tronche quand je fait des truc comme ca mais c'est ce qui marche le mieu !!!
Moi j'ai cassé la tete d'un de mes antivols !
j'ai fait un trou dedant de 4/5mm, taraudé, et j'ai mis la clé dessus que j'ai percé plus gros que j'ai vis avec une vis de 8 dans la vis antivol...
c'est sorti comme dans du beure lol
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TofDom Elue plus belle 307

1.4e 75ch
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Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
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Posté le: Ven 25 Juin 10 à 23:29 Sujet du message: |
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Le Pec a écrit : | Chris HDI136 a écrit : | TofDom a écrit : | Ouais... sauf qu'après faut sortir le reste de la vis... enfin la partie tige fileté ... et là si c'est bloqué bonjour la galère !
Franchement la clé à choc de 13 ça me semble le mieux après avoir aspergé de Degrip-oil ou WD40.... |
Vous êtes pas bricoleur les gars .... Une fois la tête de vis coupée, , on perce l'intérieur de la tige filetée avec un foret de 4 (ça devrait aller je pense) et ensuite tu enleves le manche d'une lime à métaux ou d'une rape à bois (l'emmanchement est carré) et on le rentre en force avec un marteau dans le trou fait au préalable. Ensuite avec une clé à molette on devisse et ça doit venir tout seul!  |
j'approuve !!! on ce paye toujours ma tronche quand je fait des truc comme ca mais c'est ce qui marche le mieu !!!
Moi j'ai cassé la tete d'un de mes antivols !
j'ai fait un trou dedant de 4/5mm, taraudé, et j'ai mis la clé dessus que j'ai percé plus gros que j'ai vis avec une vis de 8 dans la vis antivol...
c'est sorti comme dans du beure lol |
Heu les filles.... sans vouloir vous offusquer.... vous vous voyez tout péter dans l'étrier, percer la vis etc vu la place qu'il y a derrière l'étrier... visiblement vous avez pas du les démonter... y a à peine la place de mettre une clé, alors une chignole et pire tarauder un truc qu'on voit même pas ... à l'aveugle .........
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Le Pec Modérateur
1.6HDi 110ch
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Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages : 19756 Localisation : Boisseron (34)
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Posté le: Ven 25 Juin 10 à 23:39 Sujet du message: |
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non mais percer et tarauder je parlais dans le cas de mon antivol, ce que je voulais dire par la c'est qu'il y'a toujours un moyen de s'en sortir sans faire appel aux autres avec un peu de jugeote
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Chris HDI136 307 de Diamant
2.0HDi 136ch
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Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages : 4229 Localisation : Lagny le Sec (60)
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Posté le: Lun 28 Juin 10 à 07:20 Sujet du message: |
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J'ai employé cette méthode sur la vis d'une pompe à eau qui a cassée à ras du bloc moteur sur une AX.... Non seulement pour passer la perceuse il n'y avait pas franchement la place, et en plus la vis était nettement plus petite! Avec un peu de partience on y arrive, avant cette opération, il faut bien evidemment faire sauter la tête de vis pour dégager l'étrier!
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madmax09 307 d'Élite
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Inscrit le: 02 Mai 2008 Messages : 1123 Localisation : (09)
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Posté le: Lun 28 Juin 10 à 08:26 Sujet du message: |
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Ok donc j'arrose de dégrippant, j'esseye de sortir la vis avec ce que je peut (cliquet tout sa), si jy arrive pas je coupe la tete de vis (la l'etrier y sort), je perce au milieu (du 4), j'enfonce un truc dedans pour tourné et sa sort tout seul ! Bon bha a testé hein je vous dirais si jy arrive !
Toute facon je vais le faire dans la semaine ou week end prochain car j'attend le repousse piston lol. Merci a vous pour vos idées =)
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_________________ Alfa 147 JTDm 150ch
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Chris HDI136 307 de Diamant
2.0HDi 136ch
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Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages : 4229 Localisation : Lagny le Sec (60)
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Posté le: Lun 28 Juin 10 à 14:26 Sujet du message: |
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Absolument! Si tu as le temps pour début aout je viens te le faire!
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madmax09 307 d'Élite
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Inscrit le: 02 Mai 2008 Messages : 1123 Localisation : (09)
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Posté le: Lun 28 Juin 10 à 14:54 Sujet du message: |
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Bhaa je pense que je l'aurais fait avant (enfin j'espere) lol
Sinon sans probleme je t'appel :p
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_________________ Alfa 147 JTDm 150ch
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Chris HDI136 307 de Diamant
2.0HDi 136ch
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Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages : 4229 Localisation : Lagny le Sec (60)
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Posté le: Mer 07 Juil 10 à 10:11 Sujet du message: |
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Alors réglé ou pas?
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madmax09 307 d'Élite
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Inscrit le: 02 Mai 2008 Messages : 1123 Localisation : (09)
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Posté le: Lun 19 Juil 10 à 13:21 Sujet du message: |
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Saloute !!!
Bha nonnn, enfaite je revient d'une semaine de vacance et je devais le faire avant de partir chez quelqu'un dans son garage qui a du matos (car moi j'ai juste une caisse ou ya presque rien dedans lol) et enfaite il me disais tout les jours demain, demain, demain...
Alors enfaite il ma enervé et je lui demande plus. Je comptais aller dans un garage payer pour enlever une vis.. Car je sais plus quoi faire !
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_________________ Alfa 147 JTDm 150ch
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Chris HDI136 307 de Diamant
2.0HDi 136ch
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Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages : 4229 Localisation : Lagny le Sec (60)
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Posté le: Lun 19 Juil 10 à 14:06 Sujet du message: |
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Vu comme c'est engagé ca va être un coup de disqueuse...
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madmax09 307 d'Élite
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Madess 307 de Bronze
Inscrit le: 19 Sep 2008 Messages : 241
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Posté le: Sam 24 Juil 10 à 12:26 Sujet du message: |
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ce n'est pas un "pas à gauche" des fois ?
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