Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
madmax09 307 d'Élite
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 02 Mai 2008 Messages : 1123 Localisation : (09)
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
cyclope91 307 d'Élite
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 12 Mar 2008 Messages : 1062 Localisation : Essonne
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
madmax09 307 d'Élite
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 02 Mai 2008 Messages : 1123 Localisation : (09)
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
cyclope91 307 d'Élite
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 12 Mar 2008 Messages : 1062 Localisation : Essonne
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
gwenric 307 de Bronze
Voir sa Présentation
Inscrit le: 22 Sep 2009 Messages : 226 Localisation : lyon
|
Posté le: Jeu 17 Juin 10 à 21:01 Sujet du message: |
|
|
sinon j'ai fait les miennes a l'arrière et comme toi j'avais pas "l'outil"...donc j'ai serrer le piston avec un serre-joint progressivement tout en tournant avec une pince en faisant gaffe au joint et nickel!
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
madmax09 307 d'Élite
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 02 Mai 2008 Messages : 1123 Localisation : (09)
|
Posté le: Ven 18 Juin 10 à 08:46 Sujet du message: |
|
|
Salut, pas con le coup du serre-joint, mais j'ai pas bien compris "tout en tournant avec une pince" ?!
Si tu peux m'expliquer "en gros" pour que je comprenne bien.
Merci beaucoup.
|
|
_________________ Alfa 147 JTDm 150ch
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
cyclope91 307 d'Élite
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 12 Mar 2008 Messages : 1062 Localisation : Essonne
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
tyler92 307 de Diamant
Inscrit le: 17 Déc 2007 Messages : 3482
|
Posté le: Ven 18 Juin 10 à 10:55 Sujet du message: |
|
|
Franchement achète un repousse piston chez norauto. Trop de risque de tout flinger.
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
gwenric 307 de Bronze
Voir sa Présentation
Inscrit le: 22 Sep 2009 Messages : 226 Localisation : lyon
|
Posté le: Ven 18 Juin 10 à 12:57 Sujet du message: |
|
|
oui ,c'est ce que je te conseille aussi, mais ça coute 120 € mini qd mm, mais moi j'étais au pied du mur lors du changements de mes disques et plaquettes,donc je me suis démerdé.
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
tyler92 307 de Diamant
Inscrit le: 17 Déc 2007 Messages : 3482
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
TofDom Elue plus belle 307

1.4e 75ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
|
Posté le: Ven 18 Juin 10 à 13:43 Sujet du message: |
|
|
tyler92 a écrit : | Franchement achète un repousse piston chez norauto. Trop de risque de tout flinger. |
+ 47 !!!!
Et pour 25 € tu te mouilles pas trop....
Un étrier neuf, spa 120 €.... moi j'ai explosé le mien, pensant pouvoir le aire avec un serre joint .... sauf que tu au fur à mesure que tu tournes le piston il sort, il rentre pas... et ensuite à force de batailler une après-midi j'ai explosé le truc....
Avec la MO + vidange de tout le circuit + montage des plaquettes AR (lockeed/plaquettes fournis) 450 € la plaisanterie.....
|
|
_________________ Ma T5 XSi HDi & Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!
Place à la nouvelle !
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
madmax09 307 d'Élite
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 02 Mai 2008 Messages : 1123 Localisation : (09)
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
gwenric 307 de Bronze
Voir sa Présentation
Inscrit le: 22 Sep 2009 Messages : 226 Localisation : lyon
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
TofDom Elue plus belle 307

1.4e 75ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
|
Posté le: Ven 18 Juin 10 à 23:29 Sujet du message: |
|
|
oui oui le bocal était ouvert et j'avais même viré la durite, façon j'avais plus de lockeed avec ces conneries ça avait coulé de partout... spour ça qu'il fallait purger et tout remettre
|
|
_________________ Ma T5 XSi HDi & Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!
Place à la nouvelle !
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
madmax09 307 d'Élite
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 02 Mai 2008 Messages : 1123 Localisation : (09)
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
safran 307 Addicted
2.0HDi 90ch
Inscrit le: 29 Mar 2009 Messages : 48 Localisation : normandie
|
Posté le: Ven 25 Juin 10 à 20:16 Sujet du message: |
|
|
Entre se sert_joint et le piston il faut mettre une clée pour desserer les disques pour disqueuse, mettre les 2 ergots dans les trous du piston pour tourner le piston; Avec cela aucun risque de deteriorer le joint
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Sawyer 307 d'Argent
1.6HDi 90ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 14 Juin 2009 Messages : 347 Localisation : Haute-Saône (70)
|
Posté le: Sam 26 Juin 10 à 10:33 Sujet du message: |
|
|
Bonjour.
Voilà je doit bientôt le faire aussi mais j'ai un soucis dans le choix des plaquettes.
J'ai une 1.6L HDi 90ch de 2006, et je voudrais mettre des ferodo mais voilà sur oscaro il y a 2 references
http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENERIC_ARTICLES=10019&ID_OSC_TYPES=10201&ID_OSC_LEVELS=611
Une pour les systemes de freinage bosch et une pour les syteme TRW, comment savoir de quel systeme je dipose?
Sinon il faut tourner le piston pour le rentrer?
Car quand mon pére avait fait l'avant le piston est rentrer en le poussant, il ne la pas tourner, es-ce normal?
Merci
Edit:
Je viens de faire un tour sur servicebox et voilà ce que j'ai trouver:
Donc j'aurais un systeme de freinage bosch?
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
madmax09 307 d'Élite
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 02 Mai 2008 Messages : 1123 Localisation : (09)
|
Posté le: Lun 28 Juin 10 à 10:12 Sujet du message: |
|
|
Salut, alors pour le choix des plaquettes je sais pas trop sinon pour l'arriere oui il faut tourné le piston en le rentrant mais c'est normale a l'avant ya pas besoin de le tourné tu peux meme le poussé a la main le piston. C'est tout a fait normal.
|
|
_________________ Alfa 147 JTDm 150ch
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
gwenric 307 de Bronze
Voir sa Présentation
Inscrit le: 22 Sep 2009 Messages : 226 Localisation : lyon
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|