Posté le: Lun 14 Juin 10 à 08:06 Sujet du message: BSI compatible?
Bonjour,
étant novice dans le domaine de l'automobile, j'ai donc besoin d'un coup de main concernant la BSI.
J'ai une 307 de 2003, 1.4l HDI 70CV phase 1 et ma BSI, en raison d'un problème d'étanchéité du pare-brise, a été noyé par l'eau et a perdui quelques fonctions.
De ce fait, j'en recherche une mais comme je suis étudiant et sans grande ressource, je me suis porté sur le marché de l'occasion pour en trouver une qui serait compatible.
Voici toutes les infos concernant ma voiture :
307 1.4l HDI 70CV 175000Km.
est-ce qu'il existe une compatibilité par exemple entre une BSI d'une 307 136CV 2.0l et celle de ma voiture? ou bien existe-il un modèle générique car je trouve certyaines annonce qui propose des BSI siemens 3 broches ou BSI avec code ADC ou encore cette référence "658061"?
Edit : je viens aussi de voir cetet annonce, est-ce compatible? : "calculateur BSI CLES AVEC CARTE CODE neiman bouche trape a essence
etait monté sur une xsara vts 1.6 16V 110 cheveaux de 65000 km
adaptable sur beaucoup de modele"
Posté le: Lun 14 Juin 10 à 19:36 Sujet du message:
Bonsoir
L'idéal c'est que tu demandes le numéro VIN du véhicule sur lequel était monté le BSI que tu veux acheter puis de te connecter à Servicebox et là tu auras la référence Peugeot de ce BSI
Tu n'auras plus qu'à la comparer avec la référence de ton BSI "noyé" (référence que tu trouves également sur Servicebox en entrant ton numéro VIN)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum