Posté le: Sam 03 Juil 10 à 19:22 Sujet du message: question de la part d un nouveau :)
Tout d abord bonjour à tous et merci pour cet agréable Forum
Demain est le jour J , je prends Possession de ma 307 de 2002 HDI XSI , si vous souhaitez qlqs photos ca sera possible lundi soir :p
La question qui me trote dans la tete est que mon vehicule est equipe de cet autoradio avec chargeur CD un RD3 CD si j ai bien suivi .
j ai parcouru le post Comment lire ses MP3 dans sa voiture mais j ai pas compris si je pouvais et comment je pouvais faire pour lire les MP3 sans changer d autoradio en laissant le chargeur CD ?
Ça serait possible? car pour moi si je mets un Xcarlink je perds le chargeur Cd.
Merci beaucoup pour votre aide.
Arnaud
Posté le: Dim 04 Juil 10 à 22:55 Sujet du message:
Vu que personne à la réponse je vais me pencher sur la question mais après réflexion faite avec les MP3 plus besoin de mon chargeur de CD...
je vais le faire sauter sans doute
Posté le: Lun 05 Juil 10 à 08:15 Sujet du message:
salut, c'est pas qu'on a pas la réponse, c'est qu'on laisse les gens chercher un peu par eux même... Tout est dans le post "Comment lire ses MP3 dans sa voiture " Après c'est chacun fait ce qu'il veut suivant sa configuration et ses moyens.
_________________ Ancien en 307... nouveau en C4 II
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Posté le: Mer 07 Juil 10 à 12:07 Sujet du message:
Ou sinon tu aurais pu poser ta question dans le post Comment lire ses MP3 dans sa voiture
La réponse à ta question est dans la description du xcarlink :
Citation:
Description : Le Xcarlink (sous le nom de USB box chez Peugeot) est un système qui remplace le chargeur de CD de l'autoradio. Il permet de lire des MP3 et des WMA depuis une clé usb ou une carte sd. De plus un câble permet de brancher les lecteurs MP3 via une prise jack. Le bluetooth existe mais en option à 79 €.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum