Posté le: Mer 02 Juin 10 à 22:57 Sujet du message: [URGENT] Changement du réservoir de cérine
Bonjour a tous voila je possède une 307 2l hdi 110 de 2002 et y m'arrive que des galère avec. On se moment j'ai sur l'ordinateur de bord le message "anomalie antipollution" et lorsque que je dépasse les 3000t/min le voyant "ESP hors service" apparait, sans oublier la perte de puissance. Ayant fait un passage chez peugeot, on me signale qu'il faut changer le réservoire de cerine car la pompe de celui ci est morte et n'envoie plus le liquide additif vers le FAP. Je voulais savoir ou je peut trouver ce reservoire de cerine pour pas cher ?? (a par chez peugeot, qui eux me demande rien que pour la piece 279 euro) Et ou éventuellement je pourrai le changer?? MERCI pour vos reponse...
Posté le: Jeu 03 Juin 10 à 12:06 Sujet du message:
bonjour
je vais peut etre etre a coté de la plaque
mais tes symptomes ressemblent à ceux que j'ai eu il n'y pas longtemps et c'était ma durite de turbo qui était morte....
ca me l'a refait lorsque mon électrovanne de turbo m'a laché
essaye de regarder vers tes durites de turbo et la petite durite de commande du turbo (elle qui passe sous le moteur)
pour cette dernière il suffit de la débrancher de l'élecrovannne et de souffler dedans (à la bouche) pour voir si elle fuit
sinon pour le réservoir y a que la casse ou peugeot.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum