Posté le: Sam 05 Juin 10 à 19:35 Sujet du message: Freinage défaillant (ENCORE)
Bonjour à tous,
Je reviens à vous pour mon problème de freinage. La pression sur la pédale de frein n'est jamais la même. La voiture peut piler en appuyant à peine comme la pédale peut s'écraser jusqu'au plancher sans que ça freine.
Je suis allé au garage peugeot qui ont passé la voiture au banc : aucune anomalie.
Les disques et plaquettes sont OK, le niveau de liquide de frein est bon
Dans un premier temps ont a changé les flexibles de frein et purger le liquide. trois jours après rebelotte !!!
Je suis retourné au garage et la ils m'ont dit que ça devait surement venir du maitre cilindre mais qu'il ne pouvait pas en être sur. 300 euros de réparation sans être sûr !!!!!!!
Bon je dit OK et bien sur 15 jours après le problème est revenu.
Donc je suis à l'ecoute de tous vos conseils ou expérience sur le sujet. Merci de m'aider avant que je retourne à Peugeot Belfort pour des explications en tête à tête.
Posté le: Sam 05 Juin 10 à 19:44 Sujet du message:
Electrovannes repartiteur abs qui déconnerait?! , dans tout les cas tu dois demander remboursement OU ristournes correspondant aux travaux effectués auparavant qui n'ont servi a rien.
En france le garagiste est tenu a un devoir de résultat, et beaucoup ont tendance a l'oublier
Posté le: Dim 06 Juin 10 à 12:55 Sujet du message:
Oui le bloc abs , si une électrovanne reste collée demi ouverte ca influe sur la qualité de freinage .
Ca arrive souvent quand le jackie de base change ses plaquettes en repoussant l'étrier sans prendre les dispositions d'usage sur un bloc abs, ca décolle la merde déposées dans le circuit ca la renvoie en contre sens et ca se fou souvent dans une de ces EV !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum