Ils sont noirs car en fait ce sont des absorbeurs de choque pour les piétons. Il est toutefois possible de les faire peindres de la même couleur que la carrosserie.
Posté le: Dim 12 Mar 06 à 20:45 Sujet du message: Re: Bouclier en plastique
ZacK- a écrit :
C'est normal que sur les nouvelle 307 les boucliers sont en plastique et non plus couleur carrosserie ?
Certains boucliers sont peints couleur carosserie selon la finition (haute of course !) de ta voiture.
Restent deux boudins qui comme dits plus haut, permettent "d'absorber" les chocs
Par expérience, avec une 306 pare-chocs peints, en ville, je suis content que ma 307 ait des "bananes" plastiques noires. Quand tu retrouves ta voiture garée avec une belle marque bien rayée à la peinture blanche sur le pare-choc peint ...
_________________ 307 XT Premium Pourpre de mai 2003
Par expérience, avec une 306 pare-chocs peints, en ville, je suis content que ma 307 ait des "bananes" plastiques noires. Quand tu retrouves ta voiture garée avec une belle marque bien rayée à la peinture blanche sur le pare-choc peint ...
Pas besoin d'un 306, j'ai une 307 T6 et ce WE belle rayure de 10 cm bien creusé sur le coté peint juste en dessous du boudin noir
Y EN A QUI NE SAVENT PAS SORTIR DE LEUR PLACE SANS TAPER LES AUTRES !!!!
et en plus il y avait de la marge 1.50m. j'étais énervé quand j'ai vu ça.
_________________ 307SW136 T6 navteq gris cérianthe qui avale les insectes volants
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum