Posté le: Jeu 08 Mar 07 à 20:43 Sujet du message: démonter une egr sur 1.4 hdi et sonde lambda
bonjour,
Tout d'abord, je sais qu'il y a déjà un post a ce sujet mais les réponses dessus ne correspondent pas a ce que j'attend.
Je voudrais bien savoir si il est facile de démonter la vanne egr sur une 307 1.4HDI de 2003 et il y a aussi un tru que je me demande, si on la retire, il reste quand meme un trou donc les gaz s'échappent par là?
et si on la bouche comme c'était expliqué est ce que le tube ne risquepas de servir de bride un peu comme les déviation bouchées montée d'origine sur les motos pour les brider?
deuxième question, peut on débrancher la sonde lambda sur ce modèle et ou? si quelqu'un avait des photo en rapport ca serait bien.
mais seulement je trouvais ca pas très clair..
en plus il explique pour démonter remonter, mais ne dit pa les conséquences si on ne veux pas la garder..
donc si quelqu'un avait des infos plus précises ou alors quelqu'un qui a testé pour voir si ca vaut la peine avant de faire quoi que ce soit..
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum