Peugeot 307 - Voir le sujet - [VENTE] boitier recup commande au volant etc ... - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

[VENTE] boitier recup commande au volant etc ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Annonces Pièces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Seb 307 le retour
307 d'Or

MessagePosté le: Mer 14 Juil 10 à 10:15    Sujet du message: [VENTE] boitier recup commande au volant etc ... Répondre en citant

bonjours a tous,

suite a un changement de configuration sono et multimédia je vend quelque bricole

-un boitier pour recup la comande au volant et l'afficheur deporté peugeot/citroën = pionner

valeur neuve avec facture a l'appui= 119 € VENDU : 70 € a debattre

-Un ecran motorisé au format din (pour mettre a un emplacement prevu pour un poste

Ouvert et en place dans la voiture

Fermé maintenant

valeur neuve avec facture a l'appui = 149 € VENDU : 100

- Un repartiteur vidéo

valeur neuve avec facture a l'appui = 25 € VENDU : 10 € ou je le donne avec l'evran motorisé

et pour fini je vend un boitié pour les poste pionner qui permet de faire entré du son via des RCA soi en branchant un lecteur dvd par exemple

valeur neuve 55$ (acheter sur ebay etat unis) valeur neuve en france (site pionner 95 €) je le vend 30 € et le laisse a 15 € avec le boitier

voila tous les prix sont fdp out et a debattre, tous les appareil marche nickel pour plus d'info n'hesiter

PS: pas serieux s'abstenir et a evité les commentaires inutiles

merci bien

Edité par Seb 307 le retour le Mer 14 Juil 10 à 10:31
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Créez un compte pour participer au forum.
tnrequin69
307 d'Élite

1.4e 75ch

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mer 14 Juil 10 à 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

salut ton boitier qui recupere les commandes au volant et afficheur deporté s'adapte avec tout les poste?? il se branche comment??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Seb 307 le retour
307 d'Or

MessagePosté le: Mer 14 Juil 10 à 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

salut, non c uniquement pour pionner et le branchement et tous simple il ce branche sur la prise i-bus de poste et ensuite tu branche la fiche iso (parti puissance) dans le boitier et tu branche la prise iso qui sort de ton boitier au poste

voila j'espére t'avoir eclairé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Annonces Pièces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: