| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nitrox 307 de Bronze
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 14 Avr 2010 Messages : 143 Localisation : Nancy/Metz
|
Posté le: Mar 25 Mai 10 à 11:05 Sujet du message: Soucis avec le RD3 |
|
|
Bonjour a tous, depuis que j'ai acheter ma 307, le poste fait des siennes, les CD gravé saute beaucoup, les CD acheter moins mais il saute quand même. Il arrive que ce soit lorsque je prend des bosses ce que je peux comprendre, mais des fois il saute 2sec de la chanson sans raison apparente. De plus, des fois la chanson s'arrête complètement et je suis obligé d'éteindre le poste ou de switcher sur la radio et de revenir en CD pour qu'il relance mon cd. Je me demande si il est possible de faire une mise a jour du poste RD3 (j'ai eu beau chercher sur le forum je n'ai rien trouvé :s).
Merci et bonne journée
|
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
higgins91 307 Hors Catégorie
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
Posté le: Mar 25 Mai 10 à 12:42 Sujet du message: |
|
|
salut,
tu as peut-etre une cochonnerie dans le poste qui passe sur la lentille, ou le poste est peut-etre plein de poussière.
Essaye de le nettoyer, sort le de son logement, ouvre le capot et regarde l'état intérieur.
|
|
_________________ Ancien en 307... nouveau en C4 II 
|
|
|
 |
Nitrox 307 de Bronze
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 14 Avr 2010 Messages : 143 Localisation : Nancy/Metz
|
Posté le: Mar 25 Mai 10 à 16:33 Sujet du message: |
|
|
Je vais essayer ca. j'ai deja opter pour le cd qui nettoie mais sa n'a rien changer =(
Edit: demontage et nettoyage fait, la poussiere etait raisonnable si elle n'a jamais été faite, il n'y en avais pas beaucoup, pour un vehicule qui a 10ans ca respectable.
Mais, j'ai testé que quelque minutes mais pas d'amélioration aparement. En faite j'ai cru voir que les "silent bloc" du poste sont un peu avachie.
ca me desole :s
|
|
|
|
|
|
 |
|