Posté le: Mer 12 Mai 10 à 10:08 Sujet du message: Claquement inexpliqué !
Bonjour.
Pour info, la technique du tuyau est déjà installée !
Je viens vers vous car j'ai un claquement au niveau du train avant lorsque que je descends un trottoir, ou lorsque que je roule et que il y a un léger surelevement (?) de la chaussée puis que ça redescend aussitôt.
Les biellettes de barre stab ont été changé il y a un an...
Une idée de la ou ça pourrait venir. Est ce que je dois m'inquiéter car je compte faire de la route.
Autre info, ma voiture est passée au CT il y a 2 mois et aucuns problème n'a été signalé, excepté un petit jeu sur la crémaillère de direction, mais d'après le garagiste il s'agirait de la biellette de direction.
Merci ! c'est ça c'est klong comme tu dis ! Et sais tu s'ils ont mis des coupelles d'amortisseur si oui, lesquelles inf ou sup? Et ils t'ont fais payer ça combien ?
Non je n'ai jamais su pourquoi parce que les betteraves de pigeot n'ont pas été foutues de me dire d'où venait le problème...
Ce qui m'a permis de ne pas payer après plusieurs coups de gueules à plusieurs échelons...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum