Posté le: Jeu 20 Mai 10 à 12:45 Sujet du message: kit admission direct
bonjour à tous,j' ai une ptite question à poser:je voudrais savoir si mettre un KAD est dangereux pour le boitier papillon motorisé.car sur ma 307 (2.0l 16s 138) j'avais mis un KAD et le garage peugeot ma dit que c'était pour ça que ma caisse déconnait maintenant (elle déconnait avant que je mette le KAD,mais bon...)
Donc je voulais avoir un avis,si quelq'un peut ma renseigner la dessus,car je comptait remettre le KAD après avoir changé le boitier papillon motorisé...
_________________ hé oui,je l'ai piloté la LP560!!!!
Sa ne touche pas au moteur temps que c'est bien filtrer et qu'il ny est pas de merde qui rentre dans ton moteur ya pas de souci c'est juste une filtration de l'air .Imaginon tu roule sans filtre a air que va t'il se passer, rien sauf que tu va choper plein de saloperi .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum