Posté le: Lun 17 Mai 10 à 17:55 Sujet du message: bande electromagnetique ( radar de recul )
salut a tous ,
je viens d'installer un radar de recule invisible a bande electromagnetique ,mais a la refection j'ai peur que les cote soit pas asser protegés .
ma question est ou peut on se procurer cette fameuse bande sans avoir a racheter le kit complet ?
d'avance merci
_________________ 307 xsi 110 de fin 2002 => vendu
307 cc 138 , 2004
Il suffit de trouver un collant conducteur, genre un scotch alu.
Ma bande c'était décollée avec le temps et je l'ai remplacée par ce scotch, sur une largeur plus importante que celle d'origine, ça fonctionne très bien (par contre ça bip beaucoup plus souvent vue que ça détecte plus)
Au pire, je crois qu'avec un fil dénudé que tu fixes avec un bon scotch ça fonctionne, à tester tout de même.
@+
C@rtm@n.
_________________ 307 1.6 HDi 110 Executive Pack + Radar de recul invisible + SONY CDX-GT410U + 2 x Xplod 160x240 sur la plage arrière. Vendue et remplacée par un Touran.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum