Posté le: Mer 12 Mai 10 à 20:01 Sujet du message: antibroullards avant ne fonctionnent pas
alut
je viens de voir que les antibrouillards avant ne fonctionnent (achat du vehicule en Mars
bref seul le feux arriere fonctionne , poutant pas de fusible, etrage?!je ferai un teste avec lampe temoin a moins que 2 ampoules soient hS, mais ça parait bizarre, des avis,? merci,
tu es sur de possedé les antibrouillard avant?? ils fonctionnent avec les feux de positions et de croisements.
Regarde sur ton commodo si tu a ce symbole pour activé l'antibrouillard avant 1ère rotation de la bague vers l'avant (sens de la fleche que j'ai mis en rouge)
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Posté le: Jeu 13 Mai 10 à 08:44 Sujet du message: antibrouillards
salut
Rien a voir avec ma 406(qui est comme le tiens )
je n'ai pas le meme commodo, elle date de juin 2005, et il y a seulement le symbole arriere , mais pourquoi j'ai des H1 a l'avant ?
Ta voiture et VAN
pour savoir si tu a les antibrouillard avant tu doit possedé 5 ampoulles dans tes phares avant
1=feux de croisement (H7-55W)
2=feux de route (H1-55W)
3=projecteurs antibrouillard avant (H1-55W)
4=feux de position (W5W)
5=indicateurs de direction (PY21W)
mais si sur ton commodo tu a que 1 seul signe antibrouillard alors tu n'a pas les antibrouillard avant mais tu a l'antibrouillard arrière
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum