j'ai l'impression qu'un pommeau tout alu serait plus vite parti
sois patient tu va reussir a le vendre
bonne vente
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Posté le: Lun 07 Juin 10 à 14:38 Sujet du message:
Hello,
Se monte t'il sur une phase 1 ? Pas eu le temps de démonter ma voiture nouvellement achetée (ce weekend mdr). Le cuir du mien est relativement endommagé autour de l'alu
Posté le: Lun 07 Juin 10 à 14:51 Sujet du message:
oui ca se monte sur phase 1 car ce sont les memes pour phase 1 & 2
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Posté le: Lun 07 Juin 10 à 15:31 Sujet du message:
derien j'ai le droit a mon pourcentage de vente
Posté le: Lun 07 Juin 10 à 15:39 Sujet du message:
c'est beaucoup trop bonne vente enfin finilisation de vente
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum