Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fishfire 307 Addicted
1.6HDi 110ch
Inscrit le: 09 Mai 2010 Messages : 54
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
higgins91 307 Hors Catégorie
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 01 Oct 2008 Messages : 1787 Localisation : 42800
|
Posté le: Mer 12 Mai 10 à 20:43 Sujet du message: |
|
|
Salut,
au bout de quelques Km tu dois avoir un air déjà plus chaud que l'air externe. Il s'agit peut-etre d'un problème au niveau du moteur ou de l'engrenage des volets orientant le flux d'air.
En mode auto, as tu de l'air chaud ?
|
|
_________________ Ancien en 307... nouveau en C4 II 
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
fishfire 307 Addicted
1.6HDi 110ch
Inscrit le: 09 Mai 2010 Messages : 54
|
Posté le: Jeu 13 Mai 10 à 12:45 Sujet du message: |
|
|
Absolument pas, de l'air encore plus froid :p .
Je viens également de remarquer qu'il m'est impossible d'orienter le flux d'air ailleurs que sur le pare-brise. Ce matin une fois arrivé à destination seulement il y avait un semblant de souffle tempéré, mais cela reste peu vigoureux je redoute l'hiver lol.
Mais je vais me pencher sur le sujet si toute fois je trouvais quelque chose d'anormal.
Merci.
|
|
_________________ Quand on veut, on peut !
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
keros 307 de Diamant
1.6HDi 110ch
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 16 Juil 2009 Messages : 3174 Localisation : Brive (19)
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
fishfire 307 Addicted
1.6HDi 110ch
Inscrit le: 09 Mai 2010 Messages : 54
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
keros 307 de Diamant
1.6HDi 110ch
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 16 Juil 2009 Messages : 3174 Localisation : Brive (19)
|
Posté le: Jeu 13 Mai 10 à 19:58 Sujet du message: |
|
|
de rien
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
fishfire 307 Addicted
1.6HDi 110ch
Inscrit le: 09 Mai 2010 Messages : 54
|
Posté le: Lun 17 Mai 10 à 21:58 Sujet du message: |
|
|
Re-Bonjour !
Je me suis attelé au démontage de la boîte à gants J'atteins enfin ces trois fameux servomoteurs :
Je teste l'entrée d'air d'habitacle celui le plus en haut des trois : OK
Je teste l'orientation du flux d'air qui ne fonctionnait pas vraiment : OK
Je teste celui qui régule la température qui ne fonctionnait pas : OK
Heureux comme un pape tout roule je fais une bricole et juste avant de remonter la boîte à gants je m'assure une nouvelle fois que tout fonctionne ( ça c'est le soucis de la perfection ) et grande surprise plus aucuns des trois ne fonctionnent !
En fait tantôt ça marche tantôt ça ne marche plus c'est selon l'envie de la bête je crois ^^ .
Mon hypothèse est la suivante, je pensais au faisceau qui relient les trois servomoteurs à l'écran de sélection sur le tableau de bord.
Quelqu'un serait-il en mesure d'affirmer ou non mon hypothèse ?
Si c'est le cas, y a-t-il un moyen de vérifier la défectuosité du faisceau ?
Merci.
|
|
_________________ Quand on veut, on peut !
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
PIGO 307 de Bronze
Inscrit le: 02 Jan 2009 Messages : 145
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
fishfire 307 Addicted
1.6HDi 110ch
Inscrit le: 09 Mai 2010 Messages : 54
|
Posté le: Mar 18 Mai 10 à 10:32 Sujet du message: |
|
|
Salut PIGO, je suis relativement novice en mécanique mais tu me parles de calorstat, purge du liquide de refroidissement, vase d'expansion et capteur de température, tout cela a un rapport avec la température du moteur ou de l'huile et non avec la ventilation de l'habitacle non ? Est ce que je me trompe ?
|
|
_________________ Quand on veut, on peut !
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
PIGO 307 de Bronze
Inscrit le: 02 Jan 2009 Messages : 145
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
fishfire 307 Addicted
1.6HDi 110ch
Inscrit le: 09 Mai 2010 Messages : 54
|
Posté le: Mar 18 Mai 10 à 20:56 Sujet du message: |
|
|
dakodak je te remercie !
|
|
_________________ Quand on veut, on peut !
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|