Posté le: Lun 16 Oct 06 à 19:46 Sujet du message: problème avec la pompe de lave glasse
alors depuis quelque semaines j'ai la pompe de lave glasse qui ne reagit plus... alors je sieute un peu le connex qui se trouve dans l'ailes avant droit et je pense que e probleme c'est l'oxydation du connex
mais comment réparer?
Un bon coup de degrippant a laiser agir
puis sechage au seche cheveux
Puis un coup de bombe special contact electrique
Il n' y as rien de garantie mais bon
sinon connecteur a chagé
missiou de chez peugeot m'a dit que ce n'etait pas remplacable par une pièce d'origine et qu'il fallait chager les connecteurs par d'autre conex donc +-45euro
a se prix la pourune reparation de fortune je préfère le faire moi même
sinon moi je peut te conseillé, demonte la fiche (oui les cosse tu peut les enlever) tu passe un coup de papier de verre dessus pour enlever l oxdation et tu fait la meme chose sur le connecteur de la pompe après tu remonte le tout ca devrai remarché te casse pas la tete a vouloir la changer
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum