Moi j'ai une demande pour l'admin :P
On pourrait avoir des flag pour suivre les topic ou l'on a posté et ceux que l'on a lu ?
Hello et bienvenue :)
Pour les flag dans l'immédiat ce ne sera pas possible, par contre il y a deux liens utiles (qui se trouvent en haut à droite de l'index) :
> Voir ses messages
> Voir les messages sans réponses
Les "flags" servent surtout sur les gros Forum, tel FA :)
Pour l'instant je ne pense pas que cela soit extrêmement utile... Ce n'est qu'une question d'habitude :p
Ok pour les 2 liens que j'avoues bien pratiques, sauf qu'un topic de plusieurs pages, impossible de savoir ou on en etait donc on doit relire pas mal de posts
Je parles pour moi, parce que je peux passer que les WE ou jours de RTT, je vais donc forcement rater pas mal de discussion ...
En meme temps, le forum démarre, je me contenterais de son etat actuel
Longue vie a ce forum en tout cas, plus petit et fort convivial
Moi, je suis HS enrubé, je crois que je vais me mettre en vacances la semaine prochaine.
Je bosse 6 J/7, je suis sur les genous alors attention dans une semaine je ne lache pas le forum de mes journées
Un topic de papotage, c'est une bonne idée.
C'est bien un truc de fille ça.
Moi, je suis HS enrubé, je crois que je vais me mettre en vacances la semaine prochaine.
Je bosse 6 J/7, je suis sur les genous alors attention dans une semaine je ne lache pas le forum de mes journées
Un topic de papotage, c'est une bonne idée.
C'est bien un truc de fille ça.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum