Posté le: Jeu 06 Mai 10 à 10:43 Sujet du message: Rétro droit HS à cause du vandalisme
Bonjour à tous,
Je viens de retrouver mon rétro droit pendant lamentablement sur le côté. D'après mon voisin, ce serait deux co$"#@ qui se seraient "amusés" cette nuit en détruisant les rétros droit (côté trottoir) de beaucoup de voitures de ma rue.
Alors, maintenant, je vais devoir le changer. J'ai cherché un topic explicatif mais j'ai pas trouvé. Désolé s'il y en avait un
Est-ce que quelqu'un a déjà remplacé l'intégralité de son rétro ? Un tuto a-t-il été fait ? (pas trouvé)
Ma titine : 307 1.6 16s 110 ch XT. Rétro droit électrique, non rabattable, électriquement.
Merci Thomas, mais ma coque est nickel, tout comme ma glace. Je vais juste devoir changer le rétro complet (fixation cassée à la base), me taper un carrossier pour ma portière (choc dessus avec le rétro). Bref, super nouvelle ce matin.
toujour des fils de ***** pour cassé les voitures mais bon vue l'endroi ou tu habite c'est pas étonen vue se qui se passe en se moment bon courage comeme pour les réparation
Posté le: Mar 11 Mai 10 à 20:04 Sujet du message: retro
slt a toi l ami si sa te dit j'ai deux retro 307 phase1 droit et gauche electrique avec miroir mais sans coquille 40 euro l'unité sans frais de ports
si interesser contact MP ou mail
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum