Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
timon77 307 d'Argent
Voir sa Présentation
|
Posté le: Sam 01 Mai 10 à 15:17 Sujet du message: Mauvais son malgré changement de hp + autoradio... |
|
|
Bonjour,
Voilà je viens chercher vos idées car j'ai un autoradio d'origine rd3 avec un kit parrot bluetooth installé (modèle CK3100).
Le son n'est vraiment pas terrible alors j'ai décidé de changer les 4 hp... même résultat.
Je me suis donc dit que c'est le poste, je l'ai changé pour un Alpine donc pas n'importe quoi et surprise... le son est toujours aussi pourri. Les musiques sont très très aigues et saturent très vite...ca grésille dès que je monte un peu le son...
Je me demande donc si le kit parrot serait la cause de ce mauvais son.
J'ai vu que l'installation de ce kit comporte 2 boitiers et les cables sont repiqués sur les branchements d'origine de la voiture.
Vous pensez que kit bluetooth pourrait etre la cause de mon probleme ?
Merci de votre aide.
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
SelfEsteem 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 05 Nov 2009 Messages : 4956 Localisation : Moselle -> Metz
|
Posté le: Sam 01 Mai 10 à 16:39 Sujet du message: |
|
|
Ca pourrait être la source du problème en effet; mais comment le vérifier, là je ne peux pas t'aider...
|
|
_________________ 307 Féline 2.0i 16V 180ch, 3 portes, Gris Manitoba, filtre à air Green dans admission dynamique, RT5 by me, HPs avant JBL d'origine 607, HPs arrière Focal Acces 2 voix, Clés 3 boutons.
|
|
|
 |
timon77 307 d'Argent
Voir sa Présentation
|
Posté le: Sam 01 Mai 10 à 18:33 Sujet du message: |
|
|
merci pour ta réponse self. Alors j'ai débranché le kit parrot et le son est le meme donc pour moi ce n'est pas ca la cause du probleme... En fait ce qui se produit c'est qu'il y a saturation, on monte rapidement dans les aigus et ca grésille. j'ai beau régler le son que ce soit sur l'autoradio d'origine ou le nouveau c'est le meme phénomene qui se produit!
J'ai aussi débranché les tweeters pour voir si le son se réparti mieux mais c'est pareil donc voilà je suis perdue.
Savez vous pourquoi il pourrait y avoir saturation rapidement ? je ne monte pas très haut pourtant...
|
|
|
|
|
 |
harman 307 d'Or
Voir sa Présentation
|
Posté le: Dim 02 Mai 10 à 06:55 Sujet du message: |
|
|
bonjour
quel est le matériel mis en place stp ?
|
|
|
|
|
 |
timon77 307 d'Argent
Voir sa Présentation
|
Posté le: Dim 02 Mai 10 à 09:30 Sujet du message: |
|
|
merci pour vos réponses! j'ai trouvé mon probleme! effectivement des hp à l'arrieres dans les portieres c'est pas génial!
j'ai installé des hp elliptiques et pas de comparaison! les graves sont là le son est bon!
j'ai du me résoudre à percer ma plage arriere pour y installer les hp mais je ne regrette pas, il y a une sacré différence.
Merci à vous pour votre aide.
|
|
|
|
|
 |
Le Pec Modérateur
1.6HDi 110ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages : 19756 Localisation : Boisseron (34)
|
Posté le: Dim 02 Mai 10 à 09:32 Sujet du message: |
|
|
tu a enlevé les tweeter avant ?
|
|
|
|
|
 |
timon77 307 d'Argent
Voir sa Présentation
|
Posté le: Dim 02 Mai 10 à 10:26 Sujet du message: |
|
|
non je les ai les laissé ca rend beaucoup mieux.
|
|
|
|
|
 |
|