- Le Nom de l'application sur l'App Store
- Son prix
- Son image (facultatif)
- Votre avis personnel sur l'application ou pourquoi la conseillez vous.
- Et si possible le lien direct de l'application sur iTunes.
- Navmii GPS Live France
- 3,99€
-
- Je la conseil pour son prix de 3€99. Les autres GPS comme Tom-Tom ou Navigon sont accessibles a partir d'environ 69€. On a la un GPS de base mais suffisant. Il calcule rapidemment un nouvel itineraire si l'on se trompe de sortie ou de route, on peut écouter son iPod en meme temps, et intègre pas mal de POI.
- http://itunes.apple.com/fr/app/navmii-gps-live-france/id366486393?mt=8
_________________ Saulnier2 sur le forum, Alexandre dans la vraie vie. Mon app. photo : iPhone 4
Une appli sympa de bons de réduction sur iPhone. Acheter le produit cité, scanner le code barre du produit pour confirmer l'achat du bon produit, photographier entièrement votre ticket de caisse et vous etes remboursé
Voici une capture d'écran de mon iPhone 4. J'ai essayé l'offre de Minute Maid avec leur produit Limon & Nada et j'ai eu ma seconde bouteille acheté remboursé sur mon compte Paypal
pourquoi un iphone alors ?
juste pour cracher dessus ?
Ba je m'en suis servit le premier mois, puits je doit avouer que je n'utilise que le téléphone, sms et internet depuis 2 ans. Le reste c'est gadget, parfois utile mais rarement très efficace donc bon... Après chacun son délire, tu me prendrait pour un fou si tu voyait mes centres d’intérêt et jusqu’où je suis passionné...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum