Posté le: Dim 15 Oct 06 à 21:40 Sujet du message: Quelle marque pour mes plaquettes de frein ?
Bonjour, savez-vous quelle marque je devrais mettre parce que je ne sais plus quelle marque j'ai mais ça couine énormément et vu que je devrai les changer j'aimerais en avoir qui ne couine pas
Inscrit le: 02 Mai 2006 Messages : 12519 Localisation : Annecy et maintenant Toulouse
Posté le: Lun 16 Oct 06 à 07:29 Sujet du message: Re: Quelle marque pour mes plaquettes de frein ?
dimitri a écrit :
Bonjour, savez-vous quelle marque je devrais mettre parce que je ne sais plus quelle marque j'ai mais ça couine énormément et vu que je devrai les changer j'aimerais en avoir qui ne couine pas
depuis qu'il n'y a plus d'amiante dans les plaquettes de freins, pour en avoir qui ne font pas de bruit c'est comme à la lotterie. Le mieux c'est de monter celles d'origine en faisant attention à bien remettre ou (à changer si elles sont abimées) les cales antigrincements
Monté du Bendix : RAS
Avec Lucas non plus, mais sur d'autres marques/voitures avant la 307 sans soucis.
Par contre, j'ai eu un soucis sur un disque d'origine........ Manqué de me mettre au trou.....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum