Peugeot 307 - Voir le sujet - probleme anomalie freinage et abs - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

probleme anomalie freinage et abs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Electricité, Electronique & Eclairage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
emil307
307 d'Élite

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Sam 24 Avr 10 à 13:22    Sujet du message: probleme anomalie freinage et abs Répondre en citant

Salut a tous je viens ici dans cette section mais je sais pas si ma panne vient d'ici!!En fait hier rdv a la banque donc je gare ma voiture tranquillement je reviens j'ouvre la voiture et commence a tourner la clé mais la je vois que le voyant temoin d'autodiagnostic moteur ne s'allume pas et que le voyant ABS reste allumé malgré ca j'ai essayé de demarrer la voiture une fois mais impossible!!
J'ai donc attendu un peu mis le contact plusieurs fois voir si le voyant s'allumait mais rien.Au bout de 10 minutes le voyant s'allume et la voiture demarre!!
Je me suis dis que c'etait peut etre le chaud!!

Je roule donc environ 1 km et la la voiture me met anomalie abs et anomalie freinage les aiguilles du compteur se mettent a zero et les voyants STOP frein de staionnement et ABS s'allume je remarque aussi que la voiture tourne mal quand tout se met a zero.Du coup direction illico peugeot le gars la prend la conduit 5 minutes mais il s'est rien passer du coup il me dit que si ca recommence ce week end que je l'appelle lundi.Sur la route pour rentrer chez moi j'ai eu le probleme plusieurs fois et une fois ou pendant 2 km je n'avais plus rien le compteur ne marchait plus je savais pas a combien je roulais et tout ca.

J'aurais voulu savoir si c'etais a cause du BSI ou si ca venait de mon systeme de freinage et si quelqu'un avait deja eu ce probleme? Sad

Ma 307 est une 2.0hdi 90 ch de 2002. Wink

Voila merci a tous d'avance!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Créez un compte pour participer au forum.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Electricité, Electronique & Eclairage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: