Posté le: Mar 27 Avr 10 à 18:36 Sujet du message: Démarreur ou pas ?
Salut a tous ! =)
Voila, je possède une 307 2.0 hdi de 03 que je conduit très très rarement (mais a partir de lundi ma fiancé va la conduire sans arrêt).Lorsque je me décide a la sortir, au démarrage la voiture a du mal a se lancer mais après 2/3essai elle y arrive.Une fois j'ai du mettre les câbles :s.
Ce weekend (après 1 semaine sans la prendre),la même affaire mais là...plus rien;je n'essaye même pas les câble ce problème me prend la tète alors "allo la matmut venez prendre ma caisse et go chez Peugeot.
Verdict: le démarreur=380 euro avec main d'œuvre + la batterie =150 euro a peut près.Pensez vous que ce soit le bon verdict ?Je pense ne pas changer la batterie et en trouver une moins cher a la rigueur...
le problème c'est qui faut que je la retire a chez moi :s si j'avais réfléchie avant j'aurais laisser ma caisse chez moi...mais bon si c'était pas ca j'aurais acheter dans le vent...puis la batterie a été changer avant que j'achete la voiture (3/4 ans a peut pres).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum