Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
magnum79 Curieux
2.0HDi 90ch
Inscrit le: 10 Avr 2010 Messages : 3
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
pica Nouveau
1.6HDi 110ch
Inscrit le: 11 Mai 2010 Messages : 1 Localisation : 59
|
Posté le: Mar 11 Mai 10 à 22:39 Sujet du message: |
|
|
Salut magnum, je répond peu etre un peu tard à ta question mais bon j'ai eu le meme soucis que toi, on a changé le filtre à gasoil et depuis plus de soucis.
A plus
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
gwenric 307 de Bronze
Voir sa Présentation
Inscrit le: 22 Sep 2009 Messages : 226 Localisation : lyon
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
magnum79 Curieux
2.0HDi 90ch
Inscrit le: 10 Avr 2010 Messages : 3
|
Posté le: Mer 12 Mai 10 à 00:01 Sujet du message: |
|
|
Merci pr ta réponse! Le filtre a été changé et d'après Peugeot c ps ça mais depuis elle n'a ps recommencé. Je pense que Peugeot voulais me faire changer la pompe à injection pr rien. On verra bien...pr l'instant je n'engage plus de frais sur une Peugeot RAS LE BOL!!!
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
gwenric 307 de Bronze
Voir sa Présentation
Inscrit le: 22 Sep 2009 Messages : 226 Localisation : lyon
|
Posté le: Mer 12 Mai 10 à 00:12 Sujet du message: |
|
|
mouais n'importe quelle bagnole a ses pannes... moi elle calait au ralenti,mais pas en roulant! donc a voir filtres, manchon du turbo qui est peut etre fissuré ou déboité , ou joints d'injecteurs....
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
gwenric 307 de Bronze
Voir sa Présentation
Inscrit le: 22 Sep 2009 Messages : 226 Localisation : lyon
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
magnum79 Curieux
2.0HDi 90ch
Inscrit le: 10 Avr 2010 Messages : 3
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
gwenric 307 de Bronze
Voir sa Présentation
Inscrit le: 22 Sep 2009 Messages : 226 Localisation : lyon
|
Posté le: Jeu 13 Mai 10 à 01:21 Sujet du message: |
|
|
bizarre,les mêmes symptômes que moi ...courage quand même...
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
steeve 307 de Bronze
2.0e 141ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 01 Avr 2006 Messages : 128 Localisation : Oise
|
Posté le: Ven 14 Mai 10 à 11:07 Sujet du message: |
|
|
magnum79 a écrit : | ,le diag affiche probléme injection. Ils ont vérifiés ou changé:
Le filtre a gasoil.
Control pression de carburant.(pompe de gavage)
Dépose capteur de rail.
Control retour d'injecteurs.
Control faisceau.
Aprés tout ces controls ,verdict de Peugeot soit la pompe hp, soit le calculateur. Il ma dit on change la pompe et on vera bien....
|
Bonjour ,
Deja ton garage se sont des truands donc hésites pas a mettre leurs coordonnées ici pour éviter qu'on aille y faire un tour !
Pourquoi c 'est des truands , car
le controle de la pression , ce fait par le diag
le capteur si il n'indique pas de valeur adhérente sur le diag il est inutil de le demonter
Le controle du faiseaux est inutile toutes coupures fera remonter au diag un signal haut
Les seuls points justifiables sont le filtre a GO et eventuellement le controle de retour des injecteurs (et encore je suis conciliant )
Que le diag du garage n'indique que anomalie pollution je n'y crois pas .
Soit il n'ont pas le matos ou les competences , on sont foncièrement des truands.
T'a voiture prend de l'age il est inutile d'engraisser peugeot ,surtout pour les remercier d'avoir sortie une phase 1 totalement inachevée .
Quand on a des soucis comme tu as , et serieusement je comprends ton malheur va voir un dieseliste
http://www.bosch-service.fr/
ils proposeront des pieces remises a neuf moins tellement moins cher que chez peugeot .
|
|
_________________ Gpl , injection sequentielle gazeux
AUTOGAS SGI II - torique 82 litres
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
gwenric 307 de Bronze
Voir sa Présentation
Inscrit le: 22 Sep 2009 Messages : 226 Localisation : lyon
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
steeve 307 de Bronze
2.0e 141ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 01 Avr 2006 Messages : 128 Localisation : Oise
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|