| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
marredema307! Curieux
2.0HDi 110ch
Inscrit le: 12 Avr 2010 Messages : 6 Localisation : saint jean d'angely
|
Posté le: Lun 12 Avr 10 à 08:20 Sujet du message: Message "Anomalie Anti-pollution" |
|
|
Bonjour à tous,
j'ai une 307 Hdi 110 Cv de 2002 qui a 178000kms et qui n'arrête pas depuis 12 mois de ma faire des pannes lourdes : Turbo, pompe à eau, FAP, ....
Depuis 3 jours, j'ai le voyant "Anomalie Anti-pollution" qui s'allume alors que la voiture fonctionne normalement.? Je n'ai pas de problème de turbo, de puissance ou d'ESP... J'ai juste remarqué un matin qu'elle fumait pas mal au niveau du pôt d'échappement.
Je viens juste de faire changer le FAP et j'en ai eu pour 700 €.
Quelqu'un peut-il me dire si je peux rouler sans risque ou si, au contraire, il faut aller d'urgence au garage ? Apparemment, cela peut être plein de choses, et j'ai pas envie de faire des frais sans que cela soit nécessaire. Rien que passer la voiture encore une fois à la valise...
Merci d'avance ! Et bon sang que c'est pas une affaire une 307 !
|
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
keros 307 de Diamant
1.6HDi 110ch
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 16 Juil 2009 Messages : 3174 Localisation : Brive (19)
|
|
|
 |
marredema307! Curieux
2.0HDi 110ch
Inscrit le: 12 Avr 2010 Messages : 6 Localisation : saint jean d'angely
|
Posté le: Lun 12 Avr 10 à 08:58 Sujet du message: |
|
|
|
oui j'ai regardé sur le forum, j'ai tout lu attentivement, mais je n'ai pas vraiment eu de réponse, dans le sens où moi la voiture marche bien et c'est bien là la question : puis-je ou dois-je continuer à rouler ?
|
|
|
|
|
|
 |
Sherkan Modérateur
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
Posté le: Lun 12 Avr 10 à 14:50 Sujet du message: |
|
|
Merci d'utiliser les sujets déjà ouverts pour votre problème.
Vous pouvez continuer à rouler mais si vous venez de faire changer le FAP, il faut retourner au garage et les mettre devant leurs responsabilités : tant que vous avez un message d'erreur c'est qu'ils n'ont pas fait leur travail correctement.
|
|
|
|
|
|
 |
|