Posté le: Sam 10 Avr 10 à 16:04 Sujet du message: Problème de freinage
Bonjour à tous, j'aimerais savoir si l'un d'entre vous à déjà eu ce problème. J'ai une 307 hdi 136 de décembre 2005 et depuis quelques temps j'ai des problèmes de freinage. La pression sur la pédale de frein n'est jamais la même, la voiture peut piler à peine quand je la touche comme la pédale peut s'écraser à fond. J'ai emmené ma voiture dans un garage peugeot ou l'ordinateur n'a constaté aucune anomalie. Le mécano m'a changé les flexibles, vidanger et purger le circit de freinage mais j'ai toujours le même problème.
il y a un clapet qui en sort avec une bille dedans pour empecher l'air d' y retourner , ça sert a garder le vide d'air dans la menbrane
et peut etre que dans ton cas elle ne fait pas son travail
c'est la chose a voir ( avec le tuyau qui va jusqu'au moteur ) avant d'incriminer le servo frein
il faut essayer de purgé le system de frein en metten les électrovanes du bloc ABS en fonctionement (pour cela: il faut loutil de maintenance peugeot planet diag)
cordialement.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum