Posté le: Dim 11 Avr 10 à 09:19 Sujet du message: Disque et plaquette arrière
Bonjour
j'ai un collègue qui possède une 307 sw et vu l'état de fatigue de ces disques arrières , il est bien temps de les changer
j'aimerais connaître la méthode pour remplacer les derniers
- Déjà connaître la taille de la vis du moyeu ?
- La taille des torx pour démonter l'étrier ?
- Et si difficile de reculer le piston en le tournant sans matériel de professionnel ?
- Et comment remettre au mieux le piston lorsque l'on a des plaquettes neuves, le met on comme ça à l'oeil ?
Tu devrais y trouver tes réponses, et si c'est pas la cas ... on se fera un plaisir de te répondre.
Bonne lecture
merci à toi en tout cas !
je vais bien regarder car j'ai jamais changé de disques et plaquettes arrières et comme c'est pas pour moi, je préfère bien regarder avant afin d'être d'attaque le jour J
apparemment rien de particulier, à part le système du piston qu'il se repousse en tournant, ça je ne connais pas encore, j'ai jamais encore eu l'occassion de toucher
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum