Posté le: Ven 16 Avr 10 à 17:59 Sujet du message: Clim' bizarre !
Salut a tous j'ai un ptit soucis avec ma ventilation .
En fait quand j'actionne ma ventilation j'ai le coté gauche ( ventilation coté gauche de la console centrale et ventilation gauche proche de la vitre) qui me sort la bonne température et coté droit il me sort toujours du chaud et il n'y a pas de différence de débit entre les deux .
J'ai le même problème avec la mienne qui était en réparation pour ça aujourd'hui. Je l'ai reprise après un changement du moto-réducteur : ça a fonctionné 5 minutes !
A priori c'est bien cette pièce qui déconne. Une recherche sur le forum te montrera que tu n'es pas le premier => http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=29023
Perso c'est pris en charge par le réseau occasions du lion, mais je vais devoir rapporter encore ma voiture ... -_-'
++
C@rtm@n
_________________ 307 1.6 HDi 110 Executive Pack + Radar de recul invisible + SONY CDX-GT410U + 2 x Xplod 160x240 sur la plage arrière. Vendue et remplacée par un Touran.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum