Posté le: Mar 15 Juin 10 à 18:33 Sujet du message: Problème clim auto sur modèle 2002
Bonjour,
J'ai un problème sur ma clim de 307 2.0 hdi 110cv de 2002, c'est une clim auto normale (pas une bi-zone): il me sort que de l'air chaud pourtant recharge faite et pas de fuite détectée.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer si ce problème peut venir du même problème que sur la bi-zone (pignons servomoteur cassé) et si oui où se trouve ce pignon?
Merci par avance de vos réponses, je galère à trouver l'emplacement de cette pièce sur la revue technique et donc me demande si elle existe sur les simples clim auto.
Posté le: Lun 28 Juin 10 à 20:50 Sujet du message:
Il y a un tuto très bien fait pour savoir où se situent les servomoteurs et voir si une dent serait cassée, mais cela peut très bien venir de ta batterie qui aurait une charge trop faible et comme la voiture doit établir des priorités de fonctionnement, la ventilation est delaissé par celle-ci (ce fut mon cas ) !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum