Posté le: Ven 03 Déc 10 à 14:19 Sujet du message: Trou de cigarette sur siège
bonjour a tous, j au rais voulu savoir ou etait il possible de trouver et dans quel ordre de prix,l assise du siege conduvcteur(couleur beige) d une 307 executive fap , car comme le con que je suis j ai reussi a faire tomber ma clope alors que je fume jamais dans ma voiture, et comme je suis vraiment con, de colere j ai tape sur le tableau de bord et je crois que j ai destroy le bouton du warning qui reste desormais a moitie enfonce(mais le warning ne reste pas constamment allule par chance!!).quelqu un a t il une technique ou y a t ikll un tutorial axplicant comment faire pour le remeettre correctement?d avance je vous remercie, et j esper ne pas vous transmettre la connerie dont je souffre depuis quelques jours..
signe; le boulet
lol, je trouve ton histoire tres amusante !
Mais desolé, je n'ai pas de solution pour toi ... Si ce n'est que de demonter ton bouton warning et de voir ce qu'il va pas .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum