Posté le: Mar 02 Mar 10 à 00:37 Sujet du message: IDA x-305 et KCE-400BT
Bonjour,
Je viens d'acheter un IDA X-305. Je vais commander un KCE-400BT mais je ne sais pas quel cable je dois acheter en plus?? notamment si je veux utiliser mon iphone..
Normalement aucuns. A la limite le câble iPhone d'origine que tu relies à l'entrée USB du poste.
Sinon avec le KCE tu le met en BT et plus besoin de câble. Comme ça tu peux le charger (avec un adaptateur allume cigare) pendant que tu écoutes la musique. Parce je sais que certains modèles d'alpine ne recharge pas lors de la lecture.
_________________ La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale.
Normalement aucuns. A la limite le câble iPhone d'origine que tu relies à l'entrée USB du poste.
Sinon avec le KCE tu le met en BT et plus besoin de câble. Comme ça tu peux le charger (avec un adaptateur allume cigare) pendant que tu écoutes la musique. Parce je sais que certains modèles d'alpine ne recharge pas lors de la lecture.
Mais il n'y a pas moyen de relier l'iphone par cable pour ne pas le mettre en bluetooth et ainsi le recharger egalement
Ben oui...juste que ton iPhone ne sera pas rechargé. Si tu le met en Bluetooth tu as la musique + le kit main libre + la recharge si tu le branches à un adaptateur allume cigare
_________________ La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale.
Alors j'ai reçu mon x-305, le KCE-400BT et le apf-D101.
Maintenant j'ai une question de montage. Sur le faisceau du poste il y a 2 connecteurs bleu: Remote et P. ANT.
A quoi correspondent-ils?
Le remote antenne du kit main libre va sur quoi Remote?
Sinon niveau adaptateur d'antenne ilk y en a des passives et des actives??
Concrètement c quoi ?? Il n'y a pas d'ampli d'antenne dans le tube métallique des actives?? si?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum