Posté le: Mer 07 Avr 10 à 15:49 Sujet du message: [vente] auto radio Double Din PIONNER
Bonjour je vend un autoradio double din Pionner de reference AVH-P3100DVD Tout fonction sauf GPS produit acheter 400 euro le 6 frvrier 2010 facture a l'appuie , photo de lautoradio possible par mail je le vend 250 euro je possedes une interfaces pour monter donc sur 307 50 euro acheter 86 euro .
Le tout 300 euro .
Si quelqu'un est interresser envoi possible
Inscrit le: 20 Mar 2010 Messages : 125 Localisation : France (13)
Posté le: Mer 07 Avr 10 à 16:15 Sujet du message:
Wao c'est exactement ce que je recherche ! (au fait il y a une histoire de can / van ? il se monte sur une phase 2 ?)
Mais jpense pas avoir les sous avant bien 1mois dommage je pense que tu va vite trouver un acheteur !
Et bien oui il ce monte sur phase 2 car moi il i était monter et je possède justement une phase 2 maintenan et bien recontacte moi quand tu peut et je te dirai si je le possède encore ou non ??
Salut !! je viens de monter ce poste ce week end, il est vraiment top !! je l'ai acheter neuf en promo à 349€ chez autobacs donc tres bon prix...
par contre j'ai oublié d'acheter l'interface, tu l'as vendrait pas séparément ??
Inscrit le: 20 Mar 2010 Messages : 125 Localisation : France (13)
Posté le: Jeu 08 Avr 10 à 16:06 Sujet du message:
tonydurant a écrit :
Et bien oui il ce monte sur phase 2 car moi il i était monter et je possède justement une phase 2 maintenan et bien recontacte moi quand tu peut et je te dirai si je le possède encore ou non ??
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum