Posté le: Mar 23 Mar 10 à 19:04 Sujet du message: Probleme electrovanne de commande EGR
bonjour a tous
je suis proprietaire d une 307 navtech on board annee 2004 132000KM
le voyant systeme antipollution defaillant m a amené a faire un diagnostic et le verdict est tombé : defaut electrovanne de commande egr
j ai fait le diagnostic chez un professionnel pour 3 fois moins cher que chez peugeot mais quand je vais chez peugeot il m oblige a refaire le diagnostic et me facture plus de 500 euros le tout et me precise que c est sans garantie.
il y a des garages qui me proposent de le faire pour bien moins cher mais je dois commander la piece moi meme malheureusement je ne la trouve pas sur internet
bref je voulais savoir si quelqu un savait si je pouvais la commander moi meme la piece??
ou si quelqu un pouvais m aider a effectuer cette repration sans refaire la diagnostic chez peugeot
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum