Peugeot 307 - Voir le sujet - Accoup moteur - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation
 
Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
 
  Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

Accoup moteur

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Moteur & Mécanique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jikolo
307 Addicted

1.6HDi 90ch

Voir sa Présentation

Inscrit le: 07 Déc 2009
Messages : 58
Localisation : Dakar

MessagePosté le: Lun 08 Mar 10 à 18:54    Sujet du message: Accoup moteur Répondre en citant

Bonsoir,
J'ai toujours mes accoups à bas régimes mais hier j'ai remarqué qu'ils avaient complétement disparus et quand j'ai ouvert mon capot j'ai vu que la durite qui va vers le turbo était débranchéé.
Je l'ai rebranché et j'ai remarqué que les accoups sont revenus.
Je vous signale aussi que lorsque je débranche mon débimetre je n'ai plus d'accoups.
Voici quelques indices pour que vous m'aider à identifier l'origine de mes accoups (sûrement un problème d'air)
PS j'avais changé le débimetre sans succes

_________________
Merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Créez un compte pour participer au forum.
Jikolo
307 Addicted

1.6HDi 90ch

Voir sa Présentation

Inscrit le: 07 Déc 2009
Messages : 58
Localisation : Dakar

MessagePosté le: Mar 16 Mar 10 à 17:11    Sujet du message: Accoup moteur (Résolu) Répondre en citant

Salut,
mes problème d'accoup venait du manchon du turbo (le petit machin orange entre la durite d'air et le turbo ) qui était déchirait. Quand je l'ai remplacé par un autre qui n'est même pas celui d'origine les accoups ont totalement disparus malheureusement j'ai déja commandé un autre d'origine chez le représentant de peugeot!!!
Et pour l'histoire j'ai changé le filtre à gasoil rien du tout---J'ai changé le débimetre rien du tout!!! au finish un bout de tuyau pris dans les débris du garage!!!!
Si ça peut aider.
Si vous avez des accoups violents entre 1500 et 2200 trs/mn vérifier bien la ligne du turbo (durite d'air, manchon, collier si bien serrée )

Merci a tous

_________________
Merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Moteur & Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1


 

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




[ L'équipe du forum ]
Sources phpbb modifiées par Forum307.com, © 2008 - Marque Peugeot et logo Peugeot déposé par Automobiles Peugeot.
Plan, carte, itinéraire, Recherche-Colocation.com, Colocation Paris, Peugeot 308,  
mentions légales