Posté le: Lun 08 Mar 10 à 18:54 Sujet du message: Accoup moteur
Bonsoir,
J'ai toujours mes accoups à bas régimes mais hier j'ai remarqué qu'ils avaient complétement disparus et quand j'ai ouvert mon capot j'ai vu que la durite qui va vers le turbo était débranchéé.
Je l'ai rebranché et j'ai remarqué que les accoups sont revenus.
Je vous signale aussi que lorsque je débranche mon débimetre je n'ai plus d'accoups.
Voici quelques indices pour que vous m'aider à identifier l'origine de mes accoups (sûrement un problème d'air)
PS j'avais changé le débimetre sans succes
Posté le: Mar 16 Mar 10 à 17:11 Sujet du message: Accoup moteur (Résolu)
Salut,
mes problème d'accoup venait du manchon du turbo (le petit machin orange entre la durite d'air et le turbo ) qui était déchirait. Quand je l'ai remplacé par un autre qui n'est même pas celui d'origine les accoups ont totalement disparus malheureusement j'ai déja commandé un autre d'origine chez le représentant de peugeot!!!
Et pour l'histoire j'ai changé le filtre à gasoil rien du tout---J'ai changé le débimetre rien du tout!!! au finish un bout de tuyau pris dans les débris du garage!!!!
Si ça peut aider.
Si vous avez des accoups violents entre 1500 et 2200 trs/mn vérifier bien la ligne du turbo (durite d'air, manchon, collier si bien serrée )
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum