F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
maudlolo 307 Addicted
2.0HDi 90ch
|
Posté le: Mer 07 Avr 10 à 18:42 Sujet du message: PEINTURE |
|
|
Bonjour je voulais savoir si quelqu'un se connaissait en peinture et pourrait me dire le prix pour repeindre le pare choc avant et arriere d'une alfa romeo 147
ou si quelqu'un serait capable de me le faire
|
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
BeuZe Modérateur
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 05 Mai 2009 Messages : 6258 Localisation : Ardeche, Marseille, Nouvelle Calédonie
|
Posté le: Mer 07 Avr 10 à 19:25 Sujet du message: |
|
|
Salut en premier temps présente toi ainsi que ta voiture dans la rubrique approprié,
Ensuite dans le monde de la carrosserie c'est un peu chacun fait comme il veut,
Déjà si tu le fait avec facture ou non, ensuite tu à le taux horaire, et le prix que fait payer le carrossier,
Donc le mieux à faire reste de se bouger pour aller dans les carrosseries près de chez toi et de faire des devis.
Dernière choses pour faire le chiant : Ne met pas pas ton sujet en majuscule, tu ne sera pas plus lu, bien au contraire, et soit plus explicite, car dans le topic "carrosserie et Design" on parle bien souvent de peinture.
|
|
|
|
|
|
 |
maudlolo 307 Addicted
2.0HDi 90ch
|
Posté le: Mer 07 Avr 10 à 19:29 Sujet du message: |
|
|
merci
desole pour les majuscules
bene coute sa fait un moment que je suis sur le forum
la alfa 147 je ne l'ai pas encore
je vends ma 307 pour le moment donc voila lol
|
|
|
|
|
|
 |
307 LAFOREVER 16V Modérateur
|
Posté le: Mer 07 Avr 10 à 19:36 Sujet du message: |
|
|
| BeuZe a écrit : | Salut en premier temps présente toi ainsi que ta voiture dans la rubrique approprié,
Ensuite dans le monde de la carrosserie c'est un peu chacun fait comme il veut,
Déjà si tu le fait avec facture ou non, ensuite tu à le taux horaire, et le prix que fait payer le carrossier,
Donc le mieux à faire reste de se bouger pour aller dans les carrosseries près de chez toi et de faire des devis.
Dernière choses pour faire le chiant : Ne met pas pas ton sujet en majuscule, tu ne sera pas plus lu, bien au contraire, et soit plus explicite, car dans le topic "carrosserie et Design" on parle bien souvent de peinture. |
+1
|
|
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées.
A lire avant de poster une petite annonce
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|