F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zaratro 49 Curieux
1.4e 90ch
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
ebire 307 d'Élite
1.4e 90ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 10 Mar 10 à 12:03 Sujet du message: |
|
|
bonjour,
j'avais exactement le même pb que toi sur ma voiture d'avril 2006.
En gros l'anti-pincement se déclenchait pour un oui ou un non, la vitre remontait de 2 cm puis redescendait ... très chiant, il fallait parfois 4 ou 5 essais pôur remonter la vitre.
Solution : changer les deux moteurs électriques des lèves-vitres, moi ça a été fait pendant la période de garantie, donc sans frais pour moi.
Depuis, aucun souci, les vitres électriques marchent comme elles sont sensées le faire.
Autre chose : j'ai le même souci que toi sur les démarrages à froid, enfin pas tout le temps, c'est par périodes.
Symptomes : démarrage normal au 1er coup de clé, le moteur tourne normalement.
Je sors de mon stationnement, normal, hop je veux avancer ... et là rien sous le pied, le régime moteur ne semble pas décoller, la voiture est à la limite de caler. Une fois ou deux ... puis ça repart, aucun autre souci dans la journée, aucun problème pour les redémarrages à chaud.
Il y a de longues périodes ou ça ne le fait pas, puis c'est systématique pendant quelques semaines. Je pense que c'est lié à certaines conditions athmosphériques, ma voiture dort dehors (2006 aussi mais 105.000 km)
>> En gros je me méfie, faut pas tenter le démarrage rapide avec une voiture qui arrive à proximité. Pour le reste ça ne me gêne pas plus que ça, ça n'évolue pas, ça sent la connerie style composant qui se couvre d'humidité, je préfère ne pas lancer d'investigations mécaniques là dessus, ils aurauent plus vite fait de changer tout ce qui marche bien que de trouver le ptit défaut passager.
|
|
_________________ 307 1.4 90 ch Ess/GPL T6 Confort Pack - Rouge Lucifer
Full Stock et unique quand même !
|
|
|
 |
zaratro 49 Curieux
1.4e 90ch
|
Posté le: Mer 10 Mar 10 à 13:34 Sujet du message: pour ton oketage à froid |
|
|
Finalement pour le problème à froid, j'ai fait changé la sonde lambda et sa a marché
Bonne chance
|
|
|
|
|
 |
benoitbenoit67 Curieux
1.6HDi 110ch
|
|
|
 |
Fremen51 307 Addicted
Voir sa Présentation
|
Posté le: Jeu 11 Mar 10 à 14:21 Sujet du message: |
|
|
Salut,
ben moi c'est pareil, du côté passager comme du côté conducteur,
je descends la vitre, pas de problème, une petite impulsion pour la remonter et hop elle monte de 2 cm et redescend aussitôt!
J'ai acheté ma titine il y a trois semaines dans une grosse concession Peugeot, j'ai déjà rendez-vous demain pour ce souci là, puis pour les amortisseurs arrières qui grincent et qui ont "les chaussettes décollées", elle bouffe du liquide de refroidissement ( niveau à effectuer tous les 800km), fait un bruit pas possible de roulement et le pare brise est rayé. Bref, avec ma 206 j'ai fait 190 000km et un câble d'embrayage.... j'ai les boules.
Lors de ma présentation prochaine, je ferai la liste des soucis que j'ai pu rencontré et comment les résoudre, si j'ai la réponse (j'espère).
Amicalement.
|
|
_________________ 307 1.6 HDI 16s / Ph 2 / Confort Pack / Bleu Récif / Jantes 16" Santiaguito de 308
La 307, c'est bien, c'est beau et c'est bien...
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|