Posté le: Ven 04 Déc 09 à 16:48 Sujet du message: des bruit des bruit encore des bruit et aussi probleme de de
je possede une 307 hdi 110 sw qui depuis 1 semaine apres l achat fai des claquement et se met a mal demarrer le matin
sa claque deven et derriere quand je tourne kan j accelere tout le temps
et le matin elle calle 3 foi avan de demarrer
kelkun a eu les meme probleme?
merci d avance
Pour le problème de démarrage et cale, je dirais soit les bougies de préchauffage soit les injecteurs. en période de grand froid je privilégiré les bougies.
Pour les claquements ça pourrait etre les biellettes de barre stabilisatrices ou les silents bloc de barre.
pour les biellettes si c'est elle ils faut les remplacer, environ 40euros les deux max, si c'est les silents bloc un coup de graisse et ça repart ou un remplacement si trop usée.
_________________ 307 2.0L HDI 2001 XR Présence restylé XS (vendu)
Maintenant en
AUDI A4 AVANT 1.9L TDI 130ch PACK BV6
Posté le: Sam 05 Déc 09 à 08:54 Sujet du message: cale
merci
les injecteur son deja changer et il reste plus que les prechauffe
la barre slab etai aussi ce que je pensai enfin les palier
merci pour ta reponse
Posté le: Lun 21 Déc 09 à 19:00 Sujet du message: bonjours!
bonjour voila les injecteur et les bougie de prechauffe on ete changer et verdicte!!!
sa demarre toujour tres mal!!!
je sais plus quoi changer
peu etre le filtre a gazoil qui se desamorce....
je sais pas..
slt ecoute j'avais un un souci de bruit claquement un coup devant un coup derriere dur a trouver car en plus des que j'accelerer un peut hop plus de bruit en fait il s'agissait de la vanne EGR ma 307 est de 2003 et mon collegue qui bosse chez peugeot ma debrancher la durite de depression de la vanne EGR terminer plus de bruit il ma dit que je pouvais le laisser comme ca ca ne crain pas eux il le supprime mais ce truc ne peut pas etre fait sur les nouvelle 307 car c'et electronique en fin voila si sa pet t'aider a oui elle vaut 127.60 euro pour un 307 de 2003
au cas ou tu la cherche elle est derriere la culasse cote droit (passager)
@+ yves66
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum