Posté le: Lun 08 Mar 10 à 16:32 Sujet du message: Faisceau Climatisation 307
Bonjour,
Suite à un premier changement de résistance de climatisation, je m'attaque au changement du faisceau et à une seconde résistence de clim qui à des traces de brulure (pour info faiceau 100€ et résistence 60€ chez peugeot).
Une personne aurait t il le schéma par ou passent les cables du faisceau ou comment le démonter.
J'ai réussi à trouvé le début du cable( pied conducteur), je passe ensuite sur le tableau centrale avec les 2 fiches pour finir vers la résistance de clim (dépose de la boite à gant).
Je n'arrive pas a dégager le faisceau de dériére car un crochet le maintien pour arriver au final au moteur situer dans les pieds du conducteur.
Je bloque sur la partie arriére.
Merci de votre aide.
(Pour info: je viens de remplacer le moteur d'essuie glace avant, peugeot le fournit en un block pour 250€ TTC càd moteur + fixaction des essuies glaces. C'est une galére à poser)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum